MacBook Air

Slt,

Avec le N° de série il y a le moyen de retrouver le proprio chez Apple.

Le conserver pourait être assimilé à du vol sachant que la machine est une chose mais ce qu'elle contient en est une autre.

Dans ton cas vaudrait mieux souhaiter une petite récompense plutôt que conserver une machine dont tu ne possédes pas les clés.

D'autres que moi te diront mieux comment faire pour retrouver le légitime propriétaire.

Bonjour,

Hier dans l'après-midi j'ai trouvé, dans le train en rentrant chez moi, une mallette contenant un MacBook Air.

Chance pour moi qui comptais aller en acheter un le mois prochain :D (dommage pour la personne qui l'a laissé traîné)

Le soucis est qu'il y a un code d'utilisateur donc je ne sais pas quoi faire.

Comment faire pour l'utiliser quand-même sans connaitre le code ?

Merci d'avance.

Belle mentalité! :mad:

NB: rendez-nous les boules rouges!!!!

Chance pour moi qui comptais aller en acheter un le mois prochain :D (dommage pour la personne qui l'a laissé traîné)
Le soucis est qu'il y a un code d'utilisateur donc je ne sais pas quoi faire.
Comment faire pour l'utiliser quand-même sans connaitre le code ?
Ben un voleur sans idée c'est comme un un capitaine de paquebot idiot, ça se couche sur le flan… :mouais: :eek: :p

Problème résolu

Un pote à moi à perdu son MacBook Air.

Je lui ai donné tes coordonnées (obtenues à partir de ton adresse IP) pour qu'il vienne voir si tu ne l'aurais pas retrouvé

Mon pote, tu le reconnaitras sans peine: 1,95m - 120 kg et pour dire bonjour il grogne un coup (quand il est de bonne humeur)