MacBook: avez-vous ces informations?

• Créateur du sujet Créateur du sujet lowryder-00
  • Date de début Date de début
Comme si chez Apple, on était plus intelligent que sur PC/Windows. Ben voyons.:rolleyes:
... Mwarf ! J'en ai lues des questions cons, autant du monde du PC que de celui de Mac.

Pas d'accord.

Les macusers sont beaucoup plus intelligents que les PCistes.

La preuve, c'est qu'ils le disent eux-mêmes et font des forum pour que ça se sache

Bon dites les gars... je n'avais pas dit que l'incident est clos...
Si. Mais on continue la discussion sur des strates supérieures.

@vous tous > +1 à ce qui a été dit précédemment, sinon.

Et à ceux qui s'inquièteraient de ma soi-disante non acceptation de la philosophie Mac, je crois que mon passage radical du monde PC au monde Mac (avec 2 Macs achetés en moins d'un mois et un XP relégué aux oubliettes) peut les rassurer. De toutes manières, qui a goûté à la Pomme ne veut plus bouffer du Papillon (pour celles et ceux qui se rappellent de l'ancien logo Microsoft). :)

Nonobstant une philosophie/mentalité X, Y ou Z, cela n'empêche de faire quelques démarches personnelles de recherche avant de poser des questions.

...

En attendant, à Vera Cruz...

C'était quoi la question déja ??? :D
Y a toujours eu des mecs comme ça : tu leur demandes l'heure, ils t'expliquent comment marche la montre...

Si. Mais on continue la discussion sur des strates supérieures.

@vous tous > +1 à ce qui a été dit précédemment, sinon.

Et à ceux qui s'inquièteraient de ma soi-disante non acceptation de la philosophie Mac, je crois que mon passage radical du monde PC au monde Mac (avec 2 Macs achetés en moins d'un mois et un XP relégué aux oubliettes) peut les rassurer. De toutes manières, qui a goûté à la Pomme ne veut plus bouffer du Papillon (pour celles et ceux qui se rappellent de l'ancien logo Microsoft). :)

Nonobstant une philosophie/mentalité X, Y ou Z, cela n'empêche de faire quelques démarches personnelles de recherche avant de poser des questions.

...

En attendant, à Vera Cruz...
Ce n'est pas le sujet de ce fil...Pour rappel au cas où, la question concerne le MacBooket et pas sur la philsophie Mac ou PC.

C'est ma Freebox qui devait être droguée > Internet à vapeur. :D

nan nan c'est le bug de 4h00 version MacG
assez courant ... surtout au bar :siffle:

Bon dites les gars... je n'avais pas dit que l'incident est clos...

en écrivant incident tu ne pensais pas thread :rateau:
Bon on en était à quelle question ??? :p :love:
Je sais, Je sais -------> way back home :D

en écrivant incident tu ne pensais pas thread :rateau:
Bon on en était à quelle question ??? :p :love:
Je sais, Je sais -------> way back home :D
Non, je n'ai aucune raison de fermer le thread de lowryder-00. Il ne fait que poser des questions... En revanche, les avertissements sont prêts à être distribués.

En effet la discussion a dévié des questions originales, même si le glissement est assez logique (ce n'est pas un gros HS qui arrive de nulle part).

Etant donné que les questions posées par le thread on trouvé réponse (ou peuvent trouver réponse en faisant l'effort d'une recherche sur le forum), serait-il possible d'utiliser les pouvoirs de magic.... euh modérateur pour regrouper les posts sur la "philo mac" dans un autre thread pour pouvoir continuer cette discussion, que je trouve assez intéressante sans pourrir le topic ?

Merci d'avance (je t'envoie une copie de ce post en MP ce post NightWalker ;) )

Merci d'avance (je t'envoie une copie de ce post en MP ce post NightWalker ;) )

Voici le MP que je t'ai envoyé...

Le problème est que ce type de discussion est difficilement transférable. Parce que la discussion n'est pas que philosophique, mais aussi pour "chambrer" lowryder-00. Si je transfère une partie, ceux qui verront la première fois, ne vont rien comprendre ne connaissant pas le point de départ de la discussion. Et il est totalement impossible de déplacer le fil dans son intégralité, car le début du fil ne concerne que le forum "Switch et conseil..."

Ok je comprend.

Si j'ai le courage tout à l'heure j'ouvrirai un nouveau post sur ce thème dans "Réagissez" en faisant un copié/collé des interventions de ce thread sur le sujet.