Macbook blanc devenu rose !

(...)

En tout cas, aujourd'hui je jette ma housse de couette !

Ah ? Tu veux pas plutôt balancer le macbook ? :mouais:

Non sérieux, tu peux aussi acheter un accessoire pour poser ton ordi dessus au lieu de le poser directement sur la couette (ou dessous ? :hein: ) le duvet, ça l'empêche de ventiler comme il faut il me semble.

Ah ? Tu veux pas plutôt balancer le macbook ? :mouais:

Non sérieux, tu peux aussi acheter un accessoire pour poser ton ordi dessus au lieu de le poser directement sur la couette (ou dessous ? :hein: ) le duvet, ça l'empêche de ventiler comme il faut il me semble.

Le problème, bien visible sur les photos, c'est que la couette déteint sur les mains et que ça finit sur le MacBook.

Mon mack book aussi devient rose... à l'intérieur, à l'extérieur, sur les touches... j'ai beau gommer, ça recommence... pas de couette rose à la maison... si quelqu'un a une idée de ce qui arrive... merci.:eek:

---------- Nouveau message ajouté à 16h39 ---------- Le message précédent a été envoyé à 16h37 ----------

Bonjour, j'ai le même problème que vous... et aucune couette rose. J'ai des taches qui apparaissent sur mon mac book blanc, je les efface à la gomme à papier, elles reviennent, sur l'extérieur comme sur l'intérieur. Si vous avez trouvé la solution... Au service après-vente, ils n'ont pas l'air de connaître le problème...:eek:

Mon mack book aussi devient rose... à l'intérieur, à l'extérieur, sur les touches... j'ai beau gommer, ça recommence... pas de couette rose à la maison... si quelqu'un a une idée de ce qui arrive... merci.:eek:

---------- Nouveau message ajouté à 16h39 ---------- Le message précédent a été envoyé à 16h37 ----------

Bonjour, j'ai le même problème que vous... et aucune couette rose. J'ai des taches qui apparaissent sur mon mac book blanc, je les efface à la gomme à papier, elles reviennent, sur l'extérieur comme sur l'intérieur. Si vous avez trouvé la solution... Au service après-vente, ils n'ont pas l'air de connaître le problème...:eek:

Et les taches elles sont ou ? rien de rose ou rouge chez toi ? Es-tu un bisounours ? :)

utilisatrice/eur de maquillage / crème hydratante / auto bronzant ?

utilisatrice/eur de maquillage / crème hydratante / auto bronzant ?
Pas de couette rose, pas de crème hydratante, pas d'autobronzant, pas de gel pour les cheveux, absolument RIEN qui justifie cette couleur. J'ai effacé à la gomme, ça revient. Le revendeur a pris des photos pour envoyer au vendeur. Le comble c'est que le câble du chargeur AUSSI devient rose.

---------- Nouveau message ajouté à 20h47 ---------- Le message précédent a été envoyé à 20h43 ----------

... les taches roses apparaissent dessus, dessous, sur le blanc du clavier, sur les jointures, sur l'ordinateur, sous l'ordinateur... j'efface, en 24 h ça revient... Plus j'attends et plus c'est rose. Ca j'arrête de gommer pour voir jusqu'où ça ca aller. Mais je ne voudrais pas qu'il y ait un problème de sécurité là-dessous. Au prix où est l'ordi, ce n'est pas normal.