MacBook blanc : lequel choisir ?

dupontrodo

Membre actif
19 Janvier 2006
201
5
42
Salut à tous,
possesseur d'un iMac 24, je cherche à acheter un MacBook blanc, dont je me servirai peu. Etant musicien, il me servira simplement à faire des enregistrements en studios avec ma carte son, et de temps en temps il pourra servir à ma copine pour ses études.

Du coup, j'hésite entre la génération précédente, que je peux avoir à la Fnac pour 780 euros avec la remise adhérent, ou bien est-ce que ça vaut vraiment le coup de mettre 70 euros de plus pour la nouvelle version ?

Merci

• J’aime
Réactions: macinside
Ne fusse pour la plus grand robustesse...le nouveau modèle vaut BCPPP plus la peine ;)

Maintenant tu as un plus gros CPU, de la DDR3 qui booste la Geforce 9400 en performance, un plus gros HDD, ecran LED...

Bref...pour 70€, le choix est vite fait :zen:

Merci à tous pour conseils.

J'ai finalement opté pour le nouveau modèle, et je ne le regrette pas.

Concernant la carte son, j'ai un M-Audio Fast Track Ultra qui marche en USB et dont je suis très satisfait, donc pas de soucis avec le FireWire !!!

Merci !

Merci à tous pour conseils.

J'ai finalement opté pour le nouveau modèle, et je ne le regrette pas.

Concernant la carte son, j'ai un M-Audio Fast Track Ultra qui marche en USB et dont je suis très satisfait, donc pas de soucis avec le FireWire !!!

Merci !

Que pense tu de l'écran ?
N'est-il pas trop petit ?

Que pense tu de l'écran ?
N'est-il pas trop petit ?
Ah c'est sûr que comparé aux 24" de mon iMac, il y a une différence, mais pour l'utilité que j'en ai, c'est-à-dire enregistrements "nomades" et gestion d'effets voix et guitares acoustiques lors de petits concerts, ça va aller. En tous cas l'écran est très agréable !

Bonjour,

Que pensez-vous du nouveau macbook blanc, car je vais peut-etre en acheter un ?

Merci

Bonjour,

Que pensez-vous du nouveau macbook blanc, car je vais peut-etre en acheter un ?

Merci
Et bien j'en suis tout à fait satisfait, il est rapide, il parait plus robuste que l'ancien tout en étant léger, ... bref je pense que c'est un bon achat !

tu as fait le bon choix, à long terme tu ne le regretteras pas... ;)

je n'ai pas encore vu le nouveau macbook blanc, mais de ce que l'on m'en dit c'est un bon ordi ;)

4Go de ddr et un ssd en plus doit pas mal le booster ;)
(enfin c'est ce que je ferai) ;)

Bien content que tu sois heureux de ton achat

pour l'avoir vu hier je trouve dommage qu'il n'ai toujours pas ajouté des pots usb et la disparition du firewire et du recepteur infrarouge m'as surpris

J'ai craqué ce matin pour le nouveau macbook blanc (10/09).

Ah les pulsions Apple :):):):) !!!!!!

A peine rentré j'ai moi, aussitôt branché.

Une vrai merveille, l'écran super !.

Une question:

Comment fait-on pour les parametres Mail (les comptes mail Leopard vers Snow Leoprad) vers un autre mac ?

Merci

• J’aime
Réactions: TiteLine
C'est quoi c'est offre, applecarefr avec des prix bizarre .........