macbook blanc....macbook noir... ???

ce que j'adore surtout dans le noir c'est le coté classe et pro, ainsi que la pomme blanche!
le blanc est bien, mais fait un peu débutant, bien que j'en soit une !

Sinon, comme tous les objets précieux il suffit d'en prendre soin c'est tout, pour eviter les rayures et tout !

ce que j'adore surtout dans le noir c'est le coté classe et pro, ainsi que la pomme blanche!
le blanc est bien, mais fait un peu débutant, bien que j'en soit une !

Sinon, comme tous les objets précieux il suffit d'en prendre soin c'est tout, pour eviter les rayures et tout !

Tu pourras prendre tout le soins que tu veux, le blanc se raye de peur, je le sais, j'en ai eu 4 ! Et je suis d'un naturel très soigneux :D

samoussa a dit:
Cela fait 4 ans que mac fait dans le blanc, l'ancêtre du macbook pro, n'était-il pas le powrbook wallstreet ?

Erf, tu marque un joli point la... :)
Mais bon dans le domaine de l'informatique, 4 ans, ouf, c'est ancestral :D

Effectivement, le dreft est un produit de vaiselle. Je dis dreft pcq c'est ce que j'avais chez moi et que c'est le seul produit que j'ai testé. Des amis me conseillait de l'alcool dénaturé, mais je n'ai pas osé.

Ce que je déplore avec le macbook noir, c'est que tout les cables et connecteurs livrés avec soient blanc, ça fait tâche je trouve. Espérons qu'un de ces 4 apple fasse un magsafe noir.

Mais non surtout pas malheureux !!!
Le coût de prodiction supplémentaire !!!

LOL

Tu as raison, mais bon comme la pomme est blanche t que je suis d'un naturel joyeux ça fait un rappel de couleur !!!
Je suis sur qu'Apple a fait exprès .... OUARFFFFFF

Mais non je rigole ce sont des gros rats qui économisent en bout de chandelle pour gagner encore plus de tunes sur le dos des aficionados ...

Euh oui il est mon caratère joyeux LOL

Allez vive le black and white ;)

photoshop>Image>Reglages>negatif...:up:
rien de bien compliqué:D
Voir la pièce jointe 12785
comme ça la bille blanche ?

Sauvez Willy !!!! :D

Toute blague à part, j'aime bien avec la bille blanche et les boutons latéraux blancs aussi.
Pareil pour le magsafe ! Il faudrait vmt que Apple se mette à le produire, ce serait plus sympa comme ça pour ceux qui ont un portable noir.

Sauvez Willy !!!! :D

Toute blague à part, j'aime bien avec la bille blanche et les boutons latéraux blancs aussi.
Pareil pour le magsafe ! Il faudrait vmt que Apple se mette à le produire, ce serait plus sympa comme ça pour ceux qui ont un portable noir.
C'est vrai qu'apple pourrait faire un petit effort...
Apple se vante de :
Petits détails pour un effet optimal
(apple : macbook)
Mais alors ?? certains détails en gachent d'autres....:mad:

futur macuser, si tu balançait ta Mighty Mouse black et MacSafe black chez Flickr... tu verras que tu viens de créer une rumeur... :D