Macbook blanc ou aluminium

lepantoine

Membre confirmé
11 Novembre 2008
64
3
Mons, en Belgique
Voila, tout est dans le titre.

J'hesite vraiment entre un macbook aluminium et un macbook blanc (pas unibody).

Il ont chacun leur avantages et défauts.

Un macbook blanc se trouvera au alentours de 400€ mais il à un chipset graphique de M****
Un macbook alu a la beauté (c'est vrai que je le trouve sublime), il a aussi sont superbe trackpad et sont clavier rétroécléré sur le modèle 2,4Ghz mais ne se trouve pas en dessous de 550€ et étant étudiant, le budget est assez important pour moi :)

De plus le Apple parle déjà de sont nouveau système mountain Lion, avec le quel le chipset des macbook blanc ne sera plus compatible. Donc si je veut prévoir l'avenir je dois me tourner vers l'aluminium?

Je suis allé voir plein de vidéos sur youtube, j'ai lu des test,... mais cela ne m'a pas avancé :D

Donc voila, si quelqu'un ici à déjà eu les 2 machines ou une des 2 machine, et qu'il peut me donner sont avis cela serait super.

Je vous en remercie d'avance :zen:

Antoine L.

Tout dépend de ton utilisation,

J'utilise un macbook blanc depuis 3 ans et demi, jamais de problème, aucun ralentissement, je ne vois aucune différence depuis que je l'ai déballé.

L'alu est beau... si tu veux y mettre le prix, je pense que si tu as une utilisation de base et pas envie de saigner ton portefeuille, le blanc est simpa.

Moi en tout cas, le mien j'en suis ravie ! :up:

Tout dépend de ton utilisation,

J'utilise un macbook blanc depuis 3 ans et demi, jamais de problème, aucun ralentissement, je ne vois aucune différence depuis que je l'ai déballé.

L'alu est beau... si tu veux y mettre le prix, je pense que si tu as une utilisation de base et pas envie de saigner ton portefeuille, le blanc est simpa.

Moi en tout cas, le mien j'en suis ravie ! :up: