MacBook Blanc OUI mais lequel ?

Bonjour

Je vois que ca parle de reduction alors je poste ma ptite question ici
Est ce que les magasin comme la fnac ou l'apple store font des reductions pour les diplomates (normalement je ne dois pas payer la TVA sur les produits que j'achete avec ma CB mais je ne sais pas si ca marche a la fnac ou sur l'apple store)

Bonne journée :)

Salut a toi. Et bienvenue. Non, ce choix ne sera pas a regretter, tu peux le voir sur ce forum ou nombreux sont ceux prets a t'aider. Et puis maintenant tout le monde ne parle que de ca et s'achete un iPod + un Mac... Un jour viendra mes freres ou la rebellion voter Windows ;)

Bon, on rigole, on rigole... Je pense effectivement que 1 Go est parfait, surtout que tu finiras probablement par utiliser des logiciels comme Microsoft Office (qui marche tres bien). Il tourne un peu lentement sur les nouveaux Mac a base de Intel, pour des raisons techniques tout a fait normales, donc il vaut mieux privilegier de doubler la memoire. Le mieux est de commander un modele deja monte avec toute la memoire necessaire.

Par contre, il me semble que personne ne repond a ta demande MSN. Tu trouveras de nombreux fils sur ce forum, la reponse est : evite d'avoir des amis sur MSN :-) Je plaisante : le seul probleme c'est que tu pourras faire du chat, mais pas avec la video. Pour l'instant. Pour un vrai chat en live, avec donc son et image, prefere iChat, la version Apple (que donc tes amis sous Windows peineront a partager) ou le desormais incontournable Skype.

HmJ a dit:
Par contre, il me semble que personne ne repond a ta demande MSN. Tu trouveras de nombreux fils sur ce forum, la reponse est : evite d'avoir des amis sur MSN :-) Je plaisante : le seul probleme c'est que tu pourras faire du chat, mais pas avec la video. Pour l'instant. Pour un vrai chat en live, avec donc son et image, prefere iChat, la version Apple (que donc tes amis sous Windows peineront a partager) ou le desormais incontournable Skype.

+1 pour skype, logiciel dispo sur tout les OS.

Pour contacter tes contacts Msn il y a aMsn qui est disponible ou bien Adium que je tarde à essayer.

euh, n'oubliez pas qu'a l'heure actuelle,
amsn gere parfaitement la vidéo (mais pas encore le son)

hum
je me demandais si d'apres votre experience de OSX
quelqu'un qui s'occupe mal de son PC ....... qui ne lui met pas un antivirus, anti spam, anti spy, firewall à jour.

S'occupera t'il bien de son mac ?

meme s'il n'y a pas ce genre de choses embetantes avec osX
SI on fou la merde dans son PC, qu'on telecharge n'importe quoi, qu'on parge tous va et que kazaa est notre meilleur amis.
PC ou MAC........

je me dis que c'est quand même pas si compliqué que ca.
Avec une utilisation normale et quelques précaution on peut surfer correctement et sans virus, vers, troyan sur son PC.....

question annexe : un firewall sa peut toujours servir même sur mac non ?

( je tiens à dire aussi que j'ai 2 étoiles maintenant et 1 dico, ce dont je suis fiére )

gandalfkiller a dit:

( je tiens à dire aussi que j'ai 2 étoiles maintenant et 1 dico, ce dont je suis fiére )

Ca peut servir mais il faut oublier la parano windows :D :D :D

C'est un point disco et pas dico on joue pas au larousse :D :D :D

gandalfkiller a dit:
Ben vi... Il y en a même un intégré dans le système et qui fonctionne très bien :)

Faudrait être fou pour pas le faire fonctionner... Ou alors tu en as un dans ton modem/routeur qui est encore plus performant.:o