Macbook bloqué!

adi6969

Membre enregistré
17 Mai 2008
1
0
Bonjour, j'ai le macbook osx depuis 7mois sous léopard.Hier j'étais sur Itunes, j'ai voulu changer de musique mais la petite roue ne s'arrêtait pas et itunes s'était bloqué j'ai donc fermé l'application pour la réouvrir, mais là, surprise, plus aucune musique, j'ai donc carrément éteint l'ordinateur pour le rallumer et depuis il est bloqué au démarrage sur la page de la pomme et ne va pas plus loin, la petite lumiere de veille ne s allume même plus, il ne fait aucun bruit, sauf le "son" de démarrage.
La batterie est pleine, j'ai tout essayé(différents racourcis proposé dans divers forum pour réallumer l'ordi), je ne peux pas réinstaller car je n'ai pas le cd de Léopard sur moi.
Auriez vous une astuce, car je ne sais vraiment pas ce qu'il a, il est encore sous garantie donc si rien ne se passe je le rammènerai mais j'ai surtout peur de perdre toute mes données car je n'avais pas tout sauvegardé...
si quelqu'un peu m'aider ou m'éclairer un peu ça serait cool!!!!​

Bonjour j'ai eu le même souci hier soir avec un MacBook air sous leopard! Il s'arrête sur l'écran bleu avec la roue d'attente! Please help! Thanks

tu n'as pas le cd d'instal de tiger?

Bonjour j'ai eu le même souci hier soir avec un MacBook air sous leopard! Il s'arrête sur l'écran bleu avec la roue d'attente! Please help! Thanks

j'ai du réinstaller Léopard ! et j'ai récupéré mes dossiers et fichiers avec time machine ! Le problème, c'est qu'il faut réinstaller/réintégrer les clés d'activation :siffle:

j'ai du réinstaller Léopard ! et j'ai récupéré mes dossiers et fichiers avec time machine ! Le problème, c'est qu'il faut réinstaller/réintégrer les clés d'activation :siffle:

Quelles clefs ???

C'est pas un problème juste une question de temps… Si tu les as installés une fois c'est que tu dois les avoir sous le coude… ;)