Macbook BNP : Problèmes d'expéditions ?

Bah disons que simplement le fait qu'ils ne veulent pas donner le numero de suivi du colis fait un peu louche je trouve... ça fait un peu dans la style "oh mais si ya une erreur c'est pas nous c'est la poste!". Je sais pas je trouve ça bizarre et pas très sérieux.
Enfin après c'est aussi une question de chance surement vu que certains l'ont à priori reçu sans problème. Mais devant l'engouement qu'a déclenché l'offre bnp je me demande si o2i ne s'est pas un peu retrouvé dépassé.
Enfin j'espère que ton problème va s'arranger.

Pour ce qui est du numéro de colis, je tiens à signaler qu'elle me l'a donné d'elle même après s'être rendue compte de son erreur, et en considérant les précédents messages, je pense que le dialogue par mail n'est pas efficace, essayez donc par téléphone si vous avez des problème : 01 41 47 70 22...

c'est juste pour signaler que j'ai commander mon MacBook et o2i ma donné sans problème le n° de suivi du coli via coliposte. Ont-ils changé leur politique

Je suis allé chez O2i chercher mon 'nouveau' MacBook (pour remplacer l'ancien ;) ), et il n'y avais que UPS comme livreur:o … deux poids deux mesures? :eek: :heu:
bref, je me suis deplacé a Genevillier la 2° fois pour que ca soit plus rapide (la premiere, ca avait ete livré en 48h chez les voisins)
J'ai bien ete recu chez O2i, (mais j'ai jamais demandé le n° de tracking moi :p
Voila, maitenant, il marche nikel, du feu de Dieu quoi :cool: :o :love:

Je voulais juste préciser qu'à partir du second envoi de Macbook j'ai tout de suite eu le n° de suivi sans avoir à le demander. Mais la première fois je ne l'ai eu qu'au bout de plusieurs jours...

Sinon je suis trop content, mon Macbook marche trop bien. La preuve : il s'est mis à meugler (mooo....). :rolleyes:

Cyril