MacBook - Clavier qui ne répond plus

Cornelius

Membre confirmé
25 Mai 2006
60
0
J'ai un MacBook depuis le mois de juin et j'ai eu outre quelques problèmes avec le superdrive Matshita, un très léger jaunissement (que j'ai vu quand j'étais ailleurs que chez moi, à une lumière bien particulière) et là, bing.

Deux fois de suite aujourd'hui, le clavier ne répond plus. Rien à faire, il n'y a plus une seule touche qui répond. Ouch! Le trackpad et ma souris USB répondent toujours, donc je redémarre l'ordi et tout va bien, mais c'est quand même pénible!! C'est déjà arrivé à qqn??

Moi j'ai le même problème. Dès que je met l'activité en suspension, mon clavier et mon trackpad ne marche plus. Je suis obligé de l'arreter à froid.

J'ai appeller Apple... Je dois appeller un revendeur pour qu'il puisse me le réparer ou le remplacer.... Je suis déçu pour l'instant par mon macbook... Pourtant il y a plein de bonnes idées...

Ouais ben ce problème de clavier bien que très occasionnel m'arrive quand même de temps en temps. C'est assez chiant...!! c'est un problème software vous pensez? ou hardware??

Grr !!

Mon ordi refuse aussi de s'endormir quand je le ferme, la lumière reste allumée en continu (j'ai plus le coeur qui bat)!! Qué pasa???!

Salut,

J'ai eu ce problème aussi, quand j'ai acheté mon MacBook (juin), ça me l'a fait 2-3 fois, et depuis plus rien.

Je pense que ça doit venir (dans mon cas) de la souris Usb (Genius) que je branchais sur mon ordi, lorsque je le mettais en veille. Lors de la sortie de veille, plus de clavier... :hein:

Depuis j'ai acheté une Mighty Mouse sans fil et plus de problème ;)

Bonsoir,
Mon clavier ainsi que mon trackpad ne fonctionnent plus. La touche marche arrêt, elle, fonctionne. Ca c'est passé lorsque je regardé un dvd, j'ai fermé mon mac sans arrêter au préalable le dvd. Quand je l'ai réouvert plus rien ne fonctionnait. J'ai réussi à extraire le dvd et le clavier ainsi que le trackpad ont re fonctionnaient mais à peine 5 minutes. Depuis plus rien à part ce midi ou par je ne sais quel miracle le tout à re fonctionnaient. Mais une fois encore juste pour 5 minutes.
Je ne sais pas trop ce qui se passe alors merci d'avance pour votre aide