macbook core de duo vos avis

Tu ne vas quand même pas me dire que l'on n'accroche pas légèrement sur le bord du repose-poignets du macbook ??? C'est ce que Cricri voulait entendre, à mon sens, par bords coupants.

pardon je parlais de macbook pro, je viens de m'apercevoir qu'on parlait de macbook :rateau:

Switch pour moi hier soir :p . Pour l'instant rien à redire, je suis aux anges. Venant du monde PCiste, un peu de mal pour l'instant au niveau raccourci des touches, mais ça va venir, du moins je l'espère .

Salut,j#ai un macbook revb 2Ghz C2D...et le whine!chui vert!je vients de le recevoir.j'avais deja eu un irasoir,je crois que cette fois je me fais rembourser direct,il a 4 jrs.dommage car c une belle machine

J'ai le mien depuis jeudi. Il ne chauffe pas, il ne whine pas (ou alors je suis déjà trop vieux pour entendre le son), les bords sont coupants mais pas au point de saigner !

il m'a fait un caca nerveux vendredi matin dans mon sac il s'est réveillé tout seul, je m'en suis rendu compte au bout de deux heures. Étrange.

Venant d'un G4, le saut en puissance est particulièrement décoiffant, surtout dans les compilations LaTeX. Super ! :)

Dans ma signature il y a un lien vers quelques pages sur cette nouvelle machine.

:zen:

Dans ma signature il y a un lien vers quelques pages sur cette nouvelle machine.
:zen:

Je cite :
-
• Mise en veille en 15 secondes, pour le MacBook (2 secondes, pour la PowerBook)
• Écran peu confortable, sans contraste, fatiguant !

• Bouton de trackpad non fonctionnel aux extrémités !
Je ne jure que par SideTrack, pas encore compatible il semble.
http://www.ragingmenace.com/software/sidetrack/index.html

Merci pour ces jolies pages de test !:)

• J’aime
Réactions: pim
Moi c du kif; mon MBP lui no whiner, no chauffer, no retirer de genoux cuisses, lui pas trop coupe-couper poignets. Trop Top!
J'touche du bois.:)

C'est normal pour les poignets, on est dans le topic sur le macbook, pas sur celui du macbook pro :D :D :D

Par contre mon trackpad est bien fonctionnel aux extrémités sur le mien, tu es sûr de ne pas avoir un souci ?

Je pense que je ne clique pas assez fort ! Une habitude prise sur avec le bouton de mon PowerBook G4. Mais je suis déjà en train de m'y faire, je sais maintenant que je dois appuyer bien franchement, "façon utilisateur de PC", et pas tout discrètement.

J'ai aussi trouvé la solution pour l'écran. Le gamma natif de l'écran est de 1,34, il suffit de le régler à 1,80 pour retrouver le comportement normal d'un écran Mac !

Pour jouer sur ce réglage, cela se passe dans les Préférences Moniteur, il faut passer par les paramètres avancés. C'est très amusant à régler. J'y suis sans doute allé un peu fort, parce que je suis pas mal envahit par des magentas et des vert d'eau !

Etalonnage.jpg

Je suis aussi en train de bien m'habituer au clavier :zen:

• J’aime
Réactions: ange_63