Macbook dévoilé jeudi...!?

Statut
Ce sujet est fermé.

jp_magnin

Membre confirmé
15 Mai 2006
31
0
42
"Apple programme une conférence de presse, la veille de l'ouverture de son nouveau store à New York. Le 19 mai devait normalement consacrer l’ouverture de l’AppleStore de New York, dont, faut-il le rappeler, l’entrée fut créée par Steve Jobs. Mais il semble qu’un événement se profile au même emplacement la veille. C’est à 10h heure locale, sur la 5ème Avenue que doit se tenir cette conférence de presse dont certains attendent qu’elle lève le voile sur un nouveau MacBook (feu iBook) ou sur un
iPod. Le slogan sur l’invitation est « Think inside the box ». A suivre.
"

http://macworld.vnunet.fr/2006/05/un_vnement_le_1.html

Ca se précise.... Je parie sur un macbook disponible à partir de la fameuse date où les prix des puces Intel vont baisser...

Merci de poster la Vrai SOURCE comme d'hab c'est appleinsider :siffle: Attention ouvrir un new post sur ces ibooks c'est pas avoir peur de mourir ici :D

la source... Ici

L'essentiel est d'apporter des news fraiches...
Même si beaucoup de pages on été écrites, je ne vois pas pourquoi on ne pourrais plus alimenter le débat, surtout pour une bonne nouvelle comme celle la!
Les modérateurs de macgénération seraient-ils en train de porter atteinte la liberté d'expression? Paradoxal pour un forum, non?

jp_magnin a dit:
Même si beaucoup de pages on été écrites, je ne vois pas pourquoi on ne pourrais plus alimenter le débat, surtout pour une bonne nouvelle comme celle la!
Les modérateurs de macgénération seraient-ils en train de porter atteinte la liberté d'expression? Paradoxal pour un forum, non?

heu... :siffle: tu n'as pas du capté mon :D à la fin de ma phrase... :siffle: keep cool en plus je suis bien bien chaud là :modo:

jp_magnin a dit:
Mec, faut arrêter les grands mots et les belles phrases ici, surtout quand on est à côté de la plaque..
On est là pour se détendre ;)

Chouet on a un nouveau topic, un nouveau départ de discussion, toujours le même sujet, reste plus qu'à trouver de nouvelles rumeurs pour l'alimenter j'en connais un qui ne va pas être ravi :rateau: et d'autres (plus nombreux) qui vont l'être. En tout cas je trouve que plus personne ne bouge une oreille, tout le monde attend patiemment, mais attend quoi ? :siffle:

Ah voilà un nouveau sujet sur le MacBook! :D
Je me demande combien de temps ça va prendre pour le fermer ;):D
Non, sérieusement, j'espère que ce sujet restera ouvert car je ne comprend pas la fermeture de l'ancien sujet. Il permettait surtout de discuter en attendant ce MacBook.

Enfin pour cette news, on en avait déjà parler, et je pense qu'il est peu probable que le MacBook soit présenter Jeudi même si je l'espère. (le plus tôt sera le mieux)

On peut dire que vous comprenez difficilement, parfois ...

L'idée est que, s'il y a des rumeurs ou des infos sur un produit possible ou vraisemblable, on en fasse part aux autres et qu'on en discute le bien fondé ou l'intérêt.

L'idée n'est pas que l'on poste 20 fois "j'en ai envie, ****** j'en ai envie" ... Ça, ça gonfle le modérateur. Dans le fil précédent, il y a eu 1181 posts (dont 3-4 de ma pomme, c'est moi) pour en définitive peu d'idées, peu de fakes, peu de rumeurs et beaucoup de branlette à la carte bancaire. Ce qui, en tant que modérateur, me fatigue un brin : ici, ce n'est pas le Bar, sapristi !!
Et si vous voulez parler des mérites comparés de Asus, Acer, Sony et autres pendant des fils entiers, il me semble que le Net regorge de forums pour cela. Je rappelle donc que, en dépit de Bootcamp, nous parlons ici essentiellement de produits à base de pomme.

Et avant de parler de liberté d'expression bafouée (envoie une lettre au Parlement Européen) tu devrais ouvrir un journal et regarder les pages internationales. Cela devrait te permettre de relativiser ...

bompi a dit:
On peut dire que vous comprenez difficilement, parfois ...

L'idée est que, s'il y a des rumeurs ou des infos sur un produit possible ou vraisemblable, on en fasse part aux autres et qu'on en discute le bien fondé ou l'intérêt.

L'idée n'est pas que l'on poste 20 fois "j'en ai envie, ****** j'en ai envie" ... Ça, ça gonfle le modérateur. Dans le fil précédent, il y a eu 1181 posts (dont 3-4 de ma pomme, c'est moi) pour en définitive peu d'idées, peu de fakes, peu de rumeurs et beaucoup de branlette à la carte bancaire. Ce qui, en tant que modérateur, me fatigue un brin : ici, ce n'est pas le Bar, sapristi !!
Et si vous voulez parler des mérites comparés de Asus, Acer, Sony et autres pendant des fils entiers, il me semble que le Net regorge de forums pour cela. Je rappelle donc que, en dépit de Bootcamp, nous parlons ici essentiellement de produits à base de pomme.

Et avant de parler de liberté d'expression bafouée (envoie une lettre au Parlement Européen) tu devrais ouvrir un journal et regarder les pages internationales. Cela devrait te permettre de relativiser ...

Boooouuuuuhhhhh!!!!! :afraid:;):D

Non sérieusement je suis en partie d'accord avec toi mais bon même si le sujet précédent contenait plus de 1100 posts, il y a eu pas mal d'idées avancés et de discussions intelligentes. Pour ceux qui ont suivi le sujet depuis le début, comme moi par exemple ;), je trouve embétant de ne plus avoir de sujet pour avancer ses idées et ses infos.

Donc quand tu dis peu d'idées, peu de rumeurs, je ne suis pas du tout d'accord avec toi et tu devrais dans ce cas relir les posts! Même si il est vrai que dans les 2/3 dernières pages, on s'est un peu écarté du sujet.

Va revenir le JP Magnin?:siffle: qui prend les paris?:D

record à battre, 60 pages :up:

je déconne, mais ca fait plaisir de revoir un chit topic sur le sujet :love:

Steph-24 a dit:
Boooouuuuuhhhhh!!!!! :afraid:;):D

Non sérieusement je suis en partie d'accord avec toi mais bon même si le sujet précédent contenait plus de 1100 posts, il y a eu pas mal d'idées avancés et de discussions intelligentes. Pour ceux qui ont suivi le sujet depuis le début, comme moi par exemple ;), je trouve embétant de ne plus avoir de sujet pour avancer ses idées et ses infos.

Donc quand tu dis peu d'idées, peu de rumeurs, je ne suis pas du tout d'accord avec toi et tu devrais dans ce cas relir les posts! Même si il est vrai que dans les 2/3 dernières pages, on s'est un peu écarté du sujet.

Mouhahaha! J'y crois pas.

Si 25 posts sur les 1100 de ce fil sont intéressants, je veux bien repasser sur Windows.

edit : Bompi, tu te trompes. C'est pas le bar, c'est pire. :D

• J’aime
Réactions: Steph-24
Ed_the_Head a dit:
Mouhahaha! J'y crois pas.

Si 25 posts sur les 1100 de ce fil sont intéressants, je veux bien repasser sur Windows.

edit : Bompi, tu te trompes. C'est pas le bar, c'est pire. :D

Le sujet était intéressant jusqu'au regroupement entre deux sujet il y a quelques semaines! Après il est vrai que moins d'idées ont été avancé. Mais de la à dire que les 1100 posts ont été inintéressant, je trouve ça dommage et pas très correct envers les gens qui ont fait avancé le sujet. J'ai été présent depuis le début de la discussion, mais je pense aussi à StJohnPerse et Paradise parmi tant d'autre. ;)

• J’aime
Réactions: Ed_the_Head
Bon, on va pas en faire un fromage, non plus. Vous avez un nouveau fil tout beau tout propre, alors rumorisez un bon coup. Mais sans jouer aux piliers de bistrot :D
Allez hop ! C'est reparti (en douceur).

bompi a dit:
Bon, on va pas en faire un fromage, non plus. Vous avez un nouveau fil tout beau tout propre, alors rumorisez un bon coup. Mais sans jouer aux piliers de bistrot :D
Allez hop ! C'est reparti (en douceur).

C'est vrai, on passe à autre chose et on oublie tout ça :up:;)

Pour en revenir à nos mou... euh MacBook, la rumeur d'Apple Insider sur un special event la veille de l'ouverture du cube (c'est à dire mercredi, le special event bien sûr) vous y croyez ou pas? J'ai eu beau chercher sur le site d'Apple une quelconque annonce à propos de cet Event... Rien! Ca serait surprenant mais bon, vu l'ampleur de la chose ca pourrait bien se réaliser :mouais:

Bionik a dit:
Pour en revenir à nos mou... euh MacBook, la rumeur d'Apple Insider sur un special event la veille de l'ouverture du cube (c'est à dire mercredi, le special event bien sûr) vous y croyez ou pas? J'ai eu beau chercher sur le site d'Apple une quelconque annonce à propos de cet Event... Rien! Ca serait surprenant mais bon, vu l'ampleur de la chose ca pourrait bien se réaliser :mouais:

Qu'il y est un petit special event pour présenter le nouveau magasin, oui j'y crois! Mais de la à avoir une présentation d'un ou plusieurs produits, il y a peu de chances à mon avis!

Me promenant du coté de la psyché, j'ai rencontré un bonhomme maigrelet qui prenait un ibook par la main pour traverser un petit ont de bois....

Il l'a parlé d'une rumeur, mais je crains de l'avoir mal écouté, occupé que j'étais à attendre fiévreusement la éniéme révélation sur le macbook:

La rumeur ouvre ses ailes
Et s'envole à travers nous
C'est une fausse nouvelle
Mais si belle, après tout

Elle se propage, on l’adore
Sur forum et fakes foireux
Entre les fnac et les stores
Entre rieurs et macqueux

La rumeur a des antennes
Elle se nourrit de l’attente
D’un ailleur fauyant, bréhaigne
Et grandit avec le temps

C'est un arbre sans racines
aux keynotes souverains
Elle oppose des épines
Pour la pomme le pépin

Ça occupe, ça converse
Ça nourrit la controverse
Ça pimente les passions
Le sel des conversations...

La macbook sera mes frères
cubique et répondant à la voix
Son wifi occupant l’air
tout sensible sous vos doigts

Enorme carte graphique
RAM comme si il en pleuvait
Mais en option, c’est critique
Un appart on peut chauffer

Il sera bien sur mag-safe
Car nous savons qu’il est aimant
corrigera notre orthographe
Et notre français chancelant

C'est bien plus fort qu'un mensonge
Ça grossit comme une éponge
Plus c'est faux, plus c'est vrai
Plus c'est gros et plus ça plaît
:love: :love: :love:

Grkos thread entre JP magnin qui au bout de ses 3 premiers posts n'ose plus revenir et Baudelaire....sérieux, ce forum devient culturel !:D :D
[Edit=Hunjord est taquin, c'est bien connu]

Statut
Ce sujet est fermé.