Macbook displayP->HDMI saccadé

quedumac

Membre confirmé
27 Mars 2009
88
2
Bonjour,

Après avoir commandé chez MacWay un adaptateur DisplayPort vers HDMI, je me suis rendu compte en regardant un film en HD sur ma télé que la vidéo etait saccadée...:mad:

En cherchant sur Gogol:rateau: je n'ai rien trouvé en ce qui concerne la sortie video, car en essayant sur plusieurs soft (VLC,QT avec Perian...et d'autre) rien de concluant...

Je tien a vous signaler qu'un film en HD passe nickel sur mon macbook unibody (2,4GHZ...):mouais:
Pour ce qui soupçonne ma télé: j'ai essayé sur tous les port HDMI, et la TNT HD ne saccade pas...

Pour moi il est évidant que c'est le display port, mais j'attends vos réactions pour en savoir un peu plus... :)

Merci. :zen:

Pour ma part, cette adaptateur n'était pas encore sorti. J'ai fait Display Port=>DVI=>HDMI

La qualité est impeccable et ne saccade bien que je passe par le DVI.

c bon j'ai trouvé,

Il faut allumer le Macbook en fermant le capo (connecté à la télé) pour qu'il ne reconnaisse qu'un écran...
Du coup le bureau apparai sur la télé et l'écran du macbook est éteint... Et là plus de saccades...
Bon je suis content mais Si quelqu'un sais le pourquoi du comment ( :rolleyes: )...:D

c bon j'ai trouvé,

Il faut allumer le Macbook en fermant le capo (connecté à la télé) pour qu'il ne reconnaisse qu'un écran...
Du coup le bureau apparai sur la télé et l'écran du macbook est éteint... Et là plus de saccades...
Bon je suis content mais Si quelqu'un sais le pourquoi du comment ( :rolleyes: )...:D

Je pense que la carte graphique a du mal a géré 2 écrans séparés, ça nécessite + de puissance.;)

Merci de vos réponses.

Faut dire que MacOSx sur un 40" sa en jette...:cool:

Bonne journée.

• J’aime
Réactions: 217ae1
@ ceux qui ont testés : L'image est-elle beaucoup plus belle avec une sortie HDMI que avec une DVI ???