Macbook, DVD et Zone

unacsed

Membre confirmé
21 Avril 2005
30
0
43
Hello,

Je me suis acheté un des dernier macbook noir et mon problème est le suivant. Je regarde souvent des dvd dessus et je zappe de Zone 1 à Zone 2 hors, je ne peux pas le faire autant de fois que je veux ;( Il y a-t-il un moyen de contourner ça ?

Merci d'avance

heu c'est pas très clair là...:mouais:
tu lis tes dvd avec quel logiciel ?

[Enculeur de mouche]
ps : tu utilises "hors"au lieu de la conjonction de coordination ici adaptée "or". Et dans ta dernière phrase, il y a deux sujets : "il"x2. Le premier n'est pas essentiel !;) Tout le monde peut faire des fautes en tapant vite (moi le premier / ton "s" de "dernierS"), mais ce sont ici des fautes de construction et je pense qu'il est constructif de les corriger.
[\Enculeur de mouche]

heu c'est pas très clair là...:mouais:
tu lis tes dvd avec quel logiciel ?

[Enculeur de mouche]
ps : tu utilises "hors"au lieu de la conjonction de coordination ici adaptée "or". Et dans ta dernière phrase, il y a deux sujets : "il"x2. Le premier n'est pas essentiel !;) Tout le monde peut faire des fautes en tapant vite (moi le premier / ton "s" de "dernierS"), mais ce sont ici des fautes de construction et je pense qu'il est constructif de les corriger.
[\Enculeur de mouche]

Tu as totalement raison, désolé pour les fautes d'orthographes !

Pour en revenir à mon problème, je lis mes dvd avec le lecteur integré de mon macbook ! Je sais que je pourrais utiliser VLC mais ça ne fonctionne pas avec la totalité de mes dvd. Ce que j'aimerais savoir c'est si il y a un moyen de changer de zone autant que possible et enlever cette limitation de 5 fois ?

Merci d'avance