MacBook écran compatible 3D ?

Farow!

Membre enregistré
20 Juillet 2013
6
2
Bonjour !
J'ai un MacBookPro 15" et je souhaitais me prendre un nouvel écran; je viens donc d'acquérir un écran, avec l'option 3D. C'est vrai que je ne pense pas l'utilisée souvent mais, j'aimerais bien tester la magie de la 3D :D Donc voilà ma question, est : Est ce que mon MacBook Pro 15" est compatible avec mon écran (Qui, j'ai oublié de le préciser, marche parfaitement en 2D.).
J'espère que vous pourrez répondre à ma question et aider d'autres membres :)
Bye !

Comment veux tu qu'on te réponde ? Tu ne donnes aucune information sur l'écran (marque, modèle, lien, type(s) d'entrée(s) vidéo qu'il comporte), si tu veux de l'aide, faut quand même te fendre d'un minimum d'infos !

A oui excuse-moi :siffle:, j'ai branché l'écran en HDMI (avec un adaptateur), l'écran est un Philips, un 236GDH ( Plus d'infos sur l'écran ici). J'espère que j'ai fournis un peu plus d'infos dans ce court message.
Bye !

Ben … Je te signale que la compatibilité "Mac OS X" est indiquée dans le descriptif de ton lien, alors, je ne vois pas trop ce qui te chagrine, il te suffit d'utiliser, selon ton modèle de MBP (que tu ne précises pas non plus), un adaptateur "DVI -> HDMI" ou "Min Display port -> HDMI", et ça doit aller (de toute façon, pour un écran, la compatibilité ne peut concerner que des fonctions annexes, comme par exemple le contrôle depuis l'ordi des paramètres de l'écran pour ceux qui offrent cette possibilité, mais le tien semble dépourvu de ce genre de fioriture, donc …).

J'ai vu que l'écran était compatible Mac OS X mais je ne sais pas si la 3D est prise en charge, car d'après le manuel il y a un logiciel pour PC mais il ne précise rien pour les Mac. J'ai un MacBookPro 15" fin 2011 et je branche mon MBP en "Min Display port -> HDMI".