Salut à tous, étant nouveau sur MacGénération, je ne suis pas novice dans le monde du Mac, et encore moins dans le monde de l'iPhone
Mais là, j'ai absolument besoin de votre aide ...
J'ai mon MBP qui est en réparation pour le moment, mais pour l'école j'ai besoin d'un ordinateur donc j'ai ressorti mon ancien MacBook Late 2008 en Alu, mais quand je le démarre il me fais le coup de l'erreur EFI ( SOS 3 bips Courts, 3 bips Longs 3 bips Courts ), donc simple reflexe, je prend mon CD de restauration pour MacBook de l'EFi en 1.3 et je fais la restauration, mais elle ne veux pas se faire :eek::eek::eek:
Donc j'ai passé 3 nuits dessus, j'ai tout démonté, remonté, j'ai changé les barettes, et rien de fonctionne toujours le SOS, je ne sais plus quoi faire et j'en ai besoin pour lundi alors si vous avez déjà eu ce problème ou quoi d'autre que ce sois j'espère que vous pourrez m'aider parce que c'est très important.
En vous remerciant beaucoup d'avance...
Cordialement à tous.
MacBook77
Mais là, j'ai absolument besoin de votre aide ...
J'ai mon MBP qui est en réparation pour le moment, mais pour l'école j'ai besoin d'un ordinateur donc j'ai ressorti mon ancien MacBook Late 2008 en Alu, mais quand je le démarre il me fais le coup de l'erreur EFI ( SOS 3 bips Courts, 3 bips Longs 3 bips Courts ), donc simple reflexe, je prend mon CD de restauration pour MacBook de l'EFi en 1.3 et je fais la restauration, mais elle ne veux pas se faire :eek::eek::eek:
En vous remerciant beaucoup d'avance...
Cordialement à tous.
MacBook77