Macbook en panne après connexion d'une Isight

estette

Membre confirmé
2 Mars 2007
20
0
Bonsoir, il y a quelques temps ma webcam intégrée m'a lâché, j'ai donc essayé une Isight en périphérie. Lors du branchement à la prise firewire, mon Powerbook c'est mis à grésiller, quant à la webcam elle s'est éteinte immédiatement. Depuis le redémarrage plus moyen d'ouvrir une session, l'écran est gris après le son d'ouverture. De même il m'est impossible de rebooter sur un disque externe, ni récupérer en mode target mes données. J'en déduis que c'est la carte mère qui a flanché, mais qui peut me dire si c'est l'isight qui est responsable ou simplement un problème lié au port firewire ? merci pour vos diagnostiques

bonjour et bienvenue sur macgé, y a un truc que je comprends pas trop, tu parles d'un powerbook dont ta webcam intégrée a lachée... donc ton portable doit être un macbookpro ?

peux tu nous en dire plus sur ta machine, on y verra plus clair. pour ma part je pencherais plutôt pour un probleme de Carte Mère mais c'est bizarre quand même j'utilise régulièrement du firewire
jamais un problème.

donne moi plus d'info sur ta machine

bon courag

@ +

bonjour et bienvenue sur macgé, y a un truc que je comprends pas trop, tu parles d'un powerbook dont ta webcam intégrée a lachée... donc ton portable doit être un macbookpro ?

peux tu nous en dire plus sur ta machine, on y verra plus clair. pour ma part je pencherais plutôt pour un probleme de Carte Mère mais c'est bizarre quand même j'utilise régulièrement du firewire
jamais un problème.

donne moi plus d'info sur ta machine

bon courag

@ +

en effet c'est un macbook pro 17".:zen: