Macbook et apple remote

tu peux pas, il s'active de lui meme si besoin est ;) (en gros, s'il recoit une impulsion)
tu as essayé avec une autre télécommande? (si tu en as une autre ;))

Donc il ne s'active que quand l'infrarouge envoi un signal ?

Donc la il ne s'active même pas, mais j'ai remarqué que de temps en temps tout à coup ça remarche et un peu apres plus rien ...
très aléatoire

J'ai pas d'autres télécommandes donc je peux pas essayé

euh je m'incruste pour une question: comment on change les piles de son apple remote ??

elles durent combien de temps environ ? (me pose juste la question)

les piles, faut appuyer sur le petit rond blanc dessous, tu appuis assez fort (enfin, ca rentre pas mal) puis ca saute et tu as un pile (attention au sens (normalement, tu as un detrompeur de forme))

ouais doit falloir appuyer fort parce que j'y arrive pas :D (je suis une faible femme :siffle: ) et c'est quoi comme piles ?

si tu as deja fait tomber la telecommande, elle peut deconner apres

c'est arrive a un pote

pas casse mais apres, qq problemes de fiabilite

Salut à tous,

pour ma part la télécommande marche pour VLC, front row (bouton menu ;)) mais pour itunes, rien ne fonctionne : réglage du son, lecture/pause, avancer, reculer !!!!

J'ai tenter les différentes manip ce dessus mais rien n'y fait !

Je n'ai effectué aucunes manipulations et suis sous Léopard.

Des avis sur la question.....?

PS : si ca peut aider, j'ai un clavier bluetooth alu Apple et les boutons du haut (avancer, reculer, lecture/pause) ne fonctionnent pas non plus !

Pour le clavier , c'est peut être les raccourcis qui sont mal definis...Pour jeter un coup d'oeil :
Preference système>souris et clavier>raccourcis clavier :)

Je viens juste de faire un effacer-installer, tout neuf ça ne fonctionne quand même pas !

Pourtant la lumiere de l'apple remote s'allume bien, y'a t'il un moyen de vérifier d'ou vient le probleme (macbook ou apple remote) ?.

Faudrait que je trouve un autre macbook pour tester mon apple remote.

petit up pour dire que j'ai testé l'apple remote sur un autre macbook et ça marche nickel !

Donc le probleme vient surement du macbook ... mais ou ?