Je sais qu'on en a parlé ici à droite à gauche mas comme ça ce sera centralisé sur un topic: qu'utilisez-vous pour l'entrtien de l'écran de votre MacBok (ou autre)? De peur de le rayer, je ne l'ai jamai touché, mais il a pris pas mal de poussière et je me suis décidé à acheter un dépoussirant (à air sec je crois) à la Fnac (car pas de contact avec l'écran et ne nécessite pas de chiffon qui pourrait le rayer). Je viens de l'essayer, et non seulement c'est innefficace, mais en plus ça a fait une trace sur mon écran...:mad: :mad: :mad: :mad: :mad:
Est-ce qu'il existe un produit efficace, vendu avec un chiffon qui en aucun cas ne puisse rayer mon écran, et qui reste facile à utiliser? Où le trouver?
Et tant que j'y suis: pour la Mighty Mouse, c'est bien de l'Eau Ecarlate appliquée avec un coton de tige qu'il faut? La bille marche de moins en moins bien, elle a sans doute besoin d'être décrassée...
Est-ce qu'il existe un produit efficace, vendu avec un chiffon qui en aucun cas ne puisse rayer mon écran, et qui reste facile à utiliser? Où le trouver?
Et tant que j'y suis: pour la Mighty Mouse, c'est bien de l'Eau Ecarlate appliquée avec un coton de tige qu'il faut? La bille marche de moins en moins bien, elle a sans doute besoin d'être décrassée...