Macbook et Projecteur ...?

drinker-paradise

Membre enregistré
28 Janvier 2008
2
0
Salut à tout le monde,
Voilà j'ai un petit soucie, je viens de faire un exposé sur la fillière ES avec Keynote sur mon Macbook ( qu'est ce que j'adore ce logiciel :rateau: ), enfin bref, je dois le montrer a tout mes petits camarades :rateau:, mais y'a comme un léger soucie, je sais pas comment branché un video projecteur sur mon Macbook, est ce qu'il y a besoin d'adaptateur, si oui ou le trouver ? et combien de temps je vais metre pour le commander ?

Merci d'avance et bonne soirée =) !

La plupart des rétro-projecteurs ont une entrée VGA, certains une S-Vidéo.
Le plus pratique est de te procurer un adaptateur miniDVI -> VGA. Tu en trouves ICI.
Si tu est pressé et que tu as une Fnac près de chez toi, et que (ça fait beaucoup de "et que") dans cette fnac, tu as un Apple Shop, ils en vendent.
Mais sinon, sur le site Apple, tu devrais le recevoir sous 2 ou 3 jours.

Merci beaucoup, j'vais demander au lycée si il peuvent l'acheter =) ! J'espere qu'il feront pas trop les radins pour 20 € :rolleyes: !

Merci encore !

Quand l'intendant de ton lycée va voir les frais de port (7.90€) ... :afraid:

Je pense que vaut mieux le prendre à la Fnac, c'est plus rapide et moins cher !

Salut à tout le monde,
... un léger soucie, je sais pas comment branché un video projecteur sur mon Macbook, est ce qu'il y a besoin d'adaptateur, si oui ou le trouver ? et combien de temps je vais metre pour le commander ?

Merci d'avance et bonne soirée =) !

La plupart des rétro-projecteurs ont une entrée VGA, certains une S-Vidéo.
Le plus pratique est de te procurer un adaptateur miniDVI -> VGA. Tu en trouves ICI.

Bjour,

Sauf erreur de ma part (vu l'heure, je suis peut être en chute de glycémie, ou alors déjà bourré ;) ), l'adapteur dont parle fredlimacher est livré avec le MacBook. Donc pas besoin de le racheter.

Sly54

Oui et Non,

Cet adaptateur est fourni avec le MacBook Pro, mais pas avec le MacBook :p

Cordialement
Serge DION