D
Deleted member 2927
Invité
Verdict ?:zen:Je dois attendre demain pour le rendre et donc savoir le nombre de jours d'immobilisations
Pour le apr je suis sur montpellier![]()
enfin ils doivent regarder le num de série...courage !
Verdict ?:zen:Je dois attendre demain pour le rendre et donc savoir le nombre de jours d'immobilisations
Pour le apr je suis sur montpellier![]()
enfin ils doivent regarder le num de série...courage !
J'ai donc suivi vos conseils !!!
Un petit appel au 0800046046. Résultat des courses :
Même si mon MacBook n'est plus sous garantie, Apple prend totalement en charge le changement de coque de ma machine.
C'est ma première expérience avec le SAV Apple, et je dois dire que j'en suis très satisfait.
Les conseillers sont très sympa et très pro.
Pour ceux qui n'ont pas suivi, voici une petit photo de mon MacBook.
![]()
Moins d'une semaine.. sont rapides !!!
Mon souci est que je l'ai acheté à la Fnac et je ne me vois pas du tout leur soumettre le problème vu la lenteur de leur SAV en général.
Quelqu'un a déjà tenté l'aventure SAV Fnac pour ce souci de macbook fissuré ?...
le probleme c'est que le service technique se trouve autre part et ils font des navettes...:siffle:
Moi c'est a 30minutes :siffle:
et l'essence coute chere !
enfin je vais voir avec ma mere !
moi ils sont tres sympas : ils m'ont donné des ecouteurs pour ipod , un clavier apple pro blanc ,
et il me prettent du iclear
et aussi ils m'installent des logiciels (office 08, iwork , ilifes08...)
Nous n'avons point les mêmes valeursje veux ca aussiiiii
Nous n'avons point les mêmes valeurscool:
![]()