Macbook grillé?

lostparadise

Membre confirmé
16 Février 2010
17
0
47
Toulouse
Bonjour à tous,

Au cours de l'utilisation de mon traitement de texte sur mon Macbook à partir d'une clé USB, un léger grésillement aigu s'est produit de façon continue jusqu'à ce que, d'un seul coup mon écran s'éteigne. Immédiatement, l'ordinateur à essayé de redémarrer et s'est immédiatement éteint plusieurs fois en faisant un bruit étrange comme s'il était "grillé"... De panique j'ai tout débranché. Depuis je le réutilise normalement mais ce "grésillement" réapparait.

Quelqu'un connaît-il ce problème qui m'inquiète beaucoup?

Merci pour votre aide.

Bonjour à tous,

Au cours de l'utilisation de mon traitement de texte sur mon Macbook à partir d'une clé USB, un léger grésillement aigu s'est produit de façon continue jusqu'à ce que, d'un seul coup mon écran s'éteigne. Immédiatement, l'ordinateur à essayé de redémarrer et s'est immédiatement éteint plusieurs fois en faisant un bruit étrange comme s'il était "grillé"... De panique j'ai tout débranché. Depuis je le réutilise normalement mais ce "grésillement" réapparait.

Quelqu'un connaît-il ce problème qui m'inquiète beaucoup?

Merci pour votre aide.
Ça sent le problème Hard tu devrais lancer un Apple Hardware test…

C'est sur un des DVDs fournis avec ton Mac…

Mais je crains fort un retour au SAV…:(

ouaips pareil :rose:

condensateur qui flanche me semble probable

j'espère que tu as un backup de tes données

Merci pour vos réponses.

Qu'es-ce qu'un" Apple hardware test "?

Quelle peut-être la cause du problème condensateur?

Pensez-vous qu'il puisse s'agir d'une panne grave, étant donné que pour l'instant tout refonctionne normalement... ?

Merci pour vos réponses.

Qu'es-ce qu'un" Apple hardware test "?

un utilitaire de diagnostique hardware, présent sur le dvd d'install de ta bécane

Quelle peut-être la cause du problème condensateur?

question piège

Pensez-vous qu'il puisse s'agir d'une panne grave, étant donné que pour l'instant tout refonctionne normalement... ?

un sifflement suivi d'une extinction brutale, c'est rarement bon signe

cela dit, ce ne sont que des suppositions, je ne suis pas technicien

Depuis je le réutilise normalement

Donc ton Mac fonctionne sans problème après cet incident?

Pourquoi avoir crée un sujet si tout fonctionne désormais normalement ?

Merci à tous pour vos réponses.

J'ai crée ce sujet car le "grésillement" précédent le gros plantage du mac réapparaît de temps en temps et que je souhaite anticiper avant un nouveau problème.

Je vais procéder au hardware test.

Merci encore pour votre aide.