A
Anonyme
Invité
xao85 a dit:Surrement vers octobre novembre...
Si loin que ça ?
Autant franchir le pas dès maintenant dans ce cas là car il me sera indispensable à la rentrée ... :/
xao85 a dit:Surrement vers octobre novembre...
Toxibuz a dit:Merci @ tous de vos réponses, vos commentaires sont très intéressants mais me mettent dans le flou, étant tout de même "fan" des nouveautés je me demande si je ne vais pas l'acheter de suite mais les multiples problèmes rencontrés à ce jour me laissent tout de même reflechir ... :sleep:
takamaka a dit:En même temps à la rentrée, on a parfois droit à une offre étudiante...
Toxibuz a dit:C'est sur mais je ne serais plus étudiant à la rentrée, donc autant que je profite de l'Apple Store Education une dernière fois ... ou alors de l'offre ADC qui à l'air tout aussi interessante ...
Don't worry! Tu n'auras pas à attendre trop longtempsJunk a dit:En plus j'aurai voulu un vrai Macbook pro 13"coque alu et carte graphique
![]()
Imaginus a dit:PS: Apprend deja a exploité une machine avant de vouloir la plus grosse...
ddhc a dit:Ouai bon ... tout ça ça nous dit pas pour quand sera la révision sur Macbook. 2007 aussi ? Parce que quand on a pas beaucoup d'argent on a envie de bien le dépenser et surtout à ce prix-là, il veut réfléchir avant de se tromper. A 1100, si la révision est au moins pour la fin de l'année 2006, ça vaut le coup d'attendre un peu !