Macbook => LCD

Bonjour, je souhaite savoir s'il est possible de connecter mon MB a un écran LCD SAMSUNG équiper d'une entrer PC ???
Merci

Oui, et si tu veux plus d'infos, je t'encourage à utiliser la fonction recherche du forums, ça te permettra de te faire la main avec.
Je vais tout de même te révéler un scoop: ça fonctionne aussi avec des écrans d'autres marques :D
C'est une des nombreuses questions qui doivent revenir toutes les semaines.

C'est un HD ready
Voici le lien merci de me répondre au plus vite pour que je parte a la fnacc :):)

http://www.darty.com/nav/achat/imag...seur_lcd/samsung_le19r86wbd_blanc.pl?m=SAMSU&

On est pas tes chiens.
C'est pas si compliqué que ça de chercher par soi-même.
Et de toute façon, je doute que tu trouves l'adaptateur à la fnac. Faudra sûrement que tu le commande. Faire un tour sur l'apple store pourrait être un début de piste.
Et sinon, entrée PC = VGA.

On est pas tes chiens.
Et de toute façon, je doute que tu trouves l'adaptateur à la fnac. Faudra sûrement que tu le commande. Faire un tour sur l'apple store pourrait être un début de piste.

OUI jve bien sauf que sur le store il ne donne rien pour un MB alors si c'est pour m'envoyer chier c pas la peine merci!!!

On est pas tes chiens.

Ce genre d'apatateurs, si tu connais pas le nom exact, c'est jamais facile a trouver...

:siffle: et le DVI, et le HDMI?

Ce genre d'apatateurs, si tu connais pas le nom exact, c'est jamais facile a trouver...
C'est vrai que taper VGA dans l'outil de recherche de l'apple store ça demande des facultés extraordinaire :rolleyes:.
:siffle: et le DVI, et le HDMI?
Oui et?
Il dit qu'il veut branché son macbook sur l'entrée PC de son écran, et su tu lis les caractéristiques de son écran, tu verras que ce qui est donné comme étant l'entrée PC correspond à une prise VGA.

Et de toute façon, il me semble que j'ai répondu à sa question.

Oui et?
Il dit qu'il veut branché son macbook sur l'entrée PC de son écran, et su tu lis les caractéristiques de son écran, tu verras que ce qui est donné comme étant l'entrée PC correspond à une prise VGA.
Oui dans son cas mais, c'est juste le raccourcis, VGA = PC

C'est vrai que taper VGA dans l'outil de recherche de l'apple store ça demande des facultés extraordinaire :rolleyes:.

Oui enfin, si on commence à rembarrer tous les nouveaux avec leurs questions triviales.

Oui dans son cas mais, c'est juste le raccourcis, VGA = PC
J'étais concentré sur son cas, il ne me semblait pas utile de l'encombrer avec les autres formats existants.

Oui enfin, si on commence à rembarrer tous les nouveaux avec leurs questions triviales.

Disons que quelqu'un qui pose une question qui a été mainte fois traitée, que tu l'invites gentiment à faire une recherche en lui ayant donné quelques pistes et qu'il te réponds un truc du genre" vite, vite, suis pressé, j'ai mes courses à faire", ça m'énerve quelque peu on va dire.
Aider oui, assister non.