MacBook, MacBoosté

Bonjour, alors voila, ça y est, j'ai mon BlackMacBook, (absolument somptueux) et je pense avoir fait mon choix la dessus : http://www.macway.com/fr/product/6457/memoire-2-go-sodimm-ddr2-667-macbook-imac-intel-et-pc.html pour la ram. Elle est notée 10/10 après 16 commentaires (j'espere que ces 16 personnes ne possèdent pas d'action chez le fabriquant de la ram !!!:eek: ). Vous me confirmez qu'elle vaut vraiment le coût ? Qu'elle fonctionnera ou plutôt qu'elles fonctionneront à merveille sur mon MacBoubook et que l'installation ne fera pas sauter la garantie ? Merci pour tout, bonne journée.​

l'installation ne fera pas sauter la garantie ? Merci pour tout, bonne journée.​
La garantie, non. mais le MacBook :siffle:
(je suis déjà loin ;))
Sauf défaut matériel, elle fonctionnera.
Ceci dit, l'ajout de ram n'explosera pas les perfs de l'ordinateur (surtout passer de 1go à 2go): ça le rend surtout capable de faire plus de choses en même temps (ce qui est très bien).

c'est pas de 1 a 2 Go que je veux le faire passer mais de 1 à 4Go, je vais faire après du montage mais surtout des mixage et je ne veux pas du tout que ça rame, tu pense que ça devrais aller ?:D

c'est pas de 1 a 2 Go que je veux le faire passer mais de 1 à 4Go, je vais faire après du montage mais surtout des mixage et je ne veux pas du tout que ça rame, tu pense que ça devrais aller ?:D

Oui ça devrait aller lol. Moi j'en ai pris 2 barettes de 1go sans nom chez Macway et j'en suis très content. Enfin maintenant il y a très peu d'écart entre nom et sans nom en niveau prix. Donc mieux vaut une garantie.
Service Macway impeccable :up:

voila ça y est je viens de commander sur macway deux barrettes de ram macway de 2Go chacune, je devrais les recevoirs d'ici 2 ou 3 jours...je vous tiendrai au courant quand au fonctionnement de mon McLivre:p bonne journée à tous​

• J’aime
Réactions: Yams Kasix
bonjour a tous
heureux possesseur d'un MB premiere generation j'envisage une petite cure de jouvence niveau memoire et DD

Perso pr le tout je pense passer par RDC ils ont a priori du bon materiel (je penche pour du kingstom et de l'hitachi) et on peut payer en trois fois :up:

Cela etant j'ai une petite interrogation concernant le DD : les 7200 tours c'est vraiment tantant mais je ne voudrai pas sacrifier l'autonomie et le bruit, donc voila vos temoignages me serait bien utiles ! :love:

Merci a tous et bonne journée :D

bonjour a tous
heureux possesseur d'un MB premiere generation j'envisage une petite cure de jouvence niveau memoire et DD

Perso pr le tout je pense passer par RDC ils ont a priori du bon materiel (je penche pour du kingstom et de l'hitachi) et on peut payer en trois fois :up:

Cela etant j'ai une petite interrogation concernant le DD : les 7200 tours c'est vraiment tantant mais je ne voudrai pas sacrifier l'autonomie et le bruit, donc voila vos temoignages me serait bien utiles ! :love:

Merci a tous et bonne journée :D

bruit : rien à dire :)
autonomie : la perte ne doit pas être énorme. Mais j'ai quand même l'impression que ça a baissé un peu.

Par contre : les vibrations sont assez sensibles à travers la coque et le disque met plus de temps à entre en veille quand on ferme l'écran -> plus possible de l'enfourner directement dans le sac, il faut attendre.

bruit : rien à dire :)
autonomie : la perte ne doit pas être énorme. Mais j'ai quand même l'impression que ça a baissé un peu.

Par contre : les vibrations sont assez sensibles à travers la coque et le disque met plus de temps à entre en veille quand on ferme l'écran -> plus possible de l'enfourner directement dans le sac, il faut attendre.

Pour moi il me faut déjà attendre alors que j'ai le disque d'origine. Il arrive parfois qu'il ne se mette pas en veille

Salut. Pour cela, malheureusement cela depend ;) Il y a un leger plus de bruit, tout a fait supportable selon moi, d'autant que chaque generation gagne un petit peu de ce point de vue : un 7200 d'aujourd'hui fait moins de bruit qu'un 5400 d'il y a 4 ans. Pour l'autonomie, tu perds une dizaine de minute au pire, reste a voir ton utilisation et si le disque passe constamment de la veille au redemarrage.