lsr a dit:Sinon qu'en est il des mac mini ?
Sont pas un peu vieux ceux la ?
Perso, j'ai l'impression qu'ils sont un peu adandonnée par la pomme (a l'image des cinéma display ^^)
lsr a dit:Sinon qu'en est il des mac mini ?
Sont pas un peu vieux ceux la ?
J'ai une autre question !
après avoir entendu parler du problème qu'a connu nVidia avec ses puces pour portable, je me demandais si le problème avait été résolue ( de bonnes puces sur les dernières sorti d'usine ), ou s'il y a toujours des risques de se retrouver avec du matos deffectueux !
Merci![]()
et quelqu'un pourai me répondre svp ?
même si c'est pour dire qu'il n'en a aucune idée
merci :rateau:
Avec quelques changements niveau matos (pour les MB et MBP), genre disque dur plus gros, trackpad multitouch pour les macbook, superdrive pour le macbook à 1000 (assez honteux ca actuellement), nouveau processeur (et encore...), etc...
Pourquoi voulez acheter dell et pas le mbp penryn si apple ne renouvelle pas pour la rentré !
On vous jamais dit que entre un materiel pc et mac sa na rien à avoir même si c'est les même composant.
PS : si voulez un pc ne prennez pas dell mais le sony vaio z, c'est le meuilleur pc portable avec windows !
Bah va chez dell![]()
vas-y continue avec tes remarques Ô combien intelligentes, au cas où tout le monde ne se serait pas aperçu de ton sens des relations humaines.
vas-y continue avec tes remarques Ô combien intelligentes, au cas où tout le monde ne se serait pas aperçu de ton sens des relations humaines.
Vous êtes toujours en train de vous plaindre sur la configuration des mac's et de leurs prix , alors c'est pour ca que je dis "va chez dell"...