Macbook, MAJ Mode rentrée 2008, on y croit !

Statut
Ce sujet est fermé.
Peut-être qu'ils sont en difficultés financières et qu'ils vont se mettre à dix par chambres.

Lol

Aprés le MacBook Air, le portable le plus fin du monde qui tient dans une enveloppe A4: l'équipe d'Apple la plus fine au monde tenant dans 10 chambres d'hôtel...

Vas y craques :-) Ben voilà tu as le feu vert, de toutes façons on ne sais pas quand vont sortir les nouveaux, ça se trouve ce sera fin septembre, tu ne vas pas attendre un mois tout de même ;-) En plus les modifs seront peut-être très mineures avec les modèles actuels.

ca fait bien 2 mois que j'attends moi !!! je suis plus à 1 près ;)

Moi ça fait 1 mois, 1 semaine, 3 jours, 9 heures et 47 minutes...

Jsuis prêt aussi à craquer pour un MBA du refurb, mais mettre 1500 (car Superdrive) dans un portable dont tu ne peux pas faire évoluer la mémoire et changer la batterie toi-même, ça me rebute (ouf...) mais des fois, je sens mes doigts glisser dans mon porte-feuille pour taquiner ma carte bleue...:siffle:

idem j'en peux plus. j'en ai certes pas besoin immédiatement, mais...

Bonjour,
Je suis nouveau sur le forum... J'attends la révision du MacBook, j'aurais aimé qu'il sorte avant de commencer l'université, mais il faut croire que non... je commence le 2 septembre... J'attends jusqu’à la fin septembre pis j'achète s’il n’est pas sorti!

EDIT:
J’ai corrigé pour les chialeurs… j’ai écrit ça rapidement parce que j’étais extrêmement pressé et je pensais pas avoir à faire à des professeurs de français. Est-ce que je passe maintenant ?

Je pense bien qu'Apple va se mettre à jour d'ici fin septembre. ;)

Sinon, sans indiscrétion, c'est quoi comme études que tu veux faire ? :) Enfin je demande ça parce que je trouve que tu en fais beaucoup, de fautes d'orthographe...

• J’aime
Réactions: Kritzkopf
Purée , t'es sympa toi !
il est nouveau et tu lui dis qu'il fait des fautes : c'est déplacé..

Et alors ? nouveau, ça donne (malheureusement) pas la science infuse. :)

Maintenant, je ne pense pas avoir été impoli. D'autant qu'au même niveau, un manque de tenue dans l'orthographe, peut être interprété comme un relâchement envers une personne, qui lui même est interprété comme un manque de respect. ;)

Moi j'en pouvais plus d'attendre donc j'ai craqué pour un MacBook Air du Refurb. Pour l'instant je suis très content de mon choix mais j'espère que c'est le bon.

Alors j'en rajoute une couche : j'ai commandé le 5 août un macbook, livré lundi, avec des rayures.
J'appelle apple, ils me disent qu'ils vont me livrer un nouveau macbook, qui sera expédié le 21.
Et la je viens de voir qu'ils ne me l'expédieront que le 28 car "ma demande a dépassé leurs prévisions".
Est-ce que cela signifie une baisse de la production des macbook actuels ????? :D:D:D:D

Statut
Ce sujet est fermé.