Je vois l'intéret d'ajouter du Blu Ray sur les MB Pro mais visiblement rien de spectaculaire a attendre sur les MB or c'est justement ce qui m'interesse les nouveaux MB![]()
deja si on a droit au nouveaux proco p8 qui consomme moins, le nouveaux chipset graphique et un ecran LED se serait bien + le multi touch et le graveur de DVD des la version de base
En tout cas si les deux supers nouveautés "qui vont enterrer la concurrence" c'est l'arrivée du Blue Ray, et iTunes illimité via abonnement, excusez moi, mais je me marre!!! Le Blue Ray commence a arriver les portables (donc je ne vois pas la super nouveauté) et iTunes illimité je ne vois pas en quoi c'est vraiment innovant... Bref on va avoir un MBP lecteur blue ray, et... et c'est tout... Ouais bof... On verra bien. Y a plus longtemps a attendre.
Ce qui semble quasi sur c'est:
- 9 septembre 2008 Apple Event
- Nouveaux iPod Nano (Format Candy Bar... Ca semble se confirmer)
- MAJ d'itunes avec abo illimité
Ce qui reste du domaine du probable:
- Sorti des nouveaux MB et MBP courant septembre
- Nouveaux design pour le MBP et MB
- Arrivée du Blue Ray sur le MBP
- Arrivée GPS sur iPod touch V2
Ce qui reste du domaine du fantasme:
- iTablet/MacBook Touch
- Nouveau Mac Mini
- Nouveau Cinéma Display
Pas mal de choses à venir dans les jours/semaines/mois qui viennent
Wahoooo!!! ça c'est du pitch!!!
Je rajouterai dans le probable: arrêt des macmini (no comment) et des iPod Classic (snif...), la mémoire flash devenant de moins en moins cher, aujourd'hui ce n'est plus trop la capacité qui est recherchée...et comme le Touch va certainement voir son prix fondre (à cause de l'iPhone), le Classic va avoir une position difficile à tenir entre le nano et le touch...
Ouais en plus ca augmenterait l'autonomie non ?
J'ai quelques questions:
Admettons que le 9 septembre Apple sort un macbook en même temps que les ipods et qu'il est disponible à l'achat le jour même. Est-ce que habituellement, Apple fournit à la demande ? Est-ce que si je l'achète le jour du lancement je vais recevoir mon macbook dans les 2 semaines suivantes ?
Ça fait bien deux mois que tout le monde attend mais je crois que les deux semaines à venir vont être les pires... Je pense également que les HDMI+BD devraient être sur la gamme pro, beaucoup de marque les proposes déjà depuis un moment.
de plus si on en crois cette MAJ macG pas de gros changement en vue !! une ptite touche de relookage pour tout le matos, du multi touch, du blu-ray sans plus ...