Macbook, MAJ Mode rentrée 2008, on y croit !

Statut
Ce sujet est fermé.
Je vois l'intéret d'ajouter du Blu Ray sur les MB Pro mais visiblement rien de spectaculaire a attendre sur les MB or c'est justement ce qui m'interesse les nouveaux MB ;)

J'espère que ça va arrivé car étant à Supinfo, ma rentrée est en Novembre donc j'ai encore le temps mais je suis impatient :). Le Blue Ray serrait très bien à mon gout ( Sony powaa :D :D ) avec une petite prise HDMI en écran externe, un design un peu lus fluide, j'entends par la moins de forme droit comme le Macbook Air. Vous avez vu ou l'histoire des deux nouveauté qui vont révolutionner l'ordinateur portable?

Je vois l'intéret d'ajouter du Blu Ray sur les MB Pro mais visiblement rien de spectaculaire a attendre sur les MB or c'est justement ce qui m'interesse les nouveaux MB ;)

deja si on a droit au nouveaux proco p8 qui consomme moins, le nouveaux chipset graphique et un ecran LED se serait bien + le multi touch et le graveur de DVD des la version de base

deja si on a droit au nouveaux proco p8 qui consomme moins, le nouveaux chipset graphique et un ecran LED se serait bien + le multi touch et le graveur de DVD des la version de base

Ouais en plus ca augmenterait l'autonomie non ?

il sont comme même assez balèze pour garder un secret chez apple !! A mon avis pour le même cas chez microsoft et on connaîtrai déjà la date de sortie :D

En tout cas si les deux supers nouveautés "qui vont enterrer la concurrence" c'est l'arrivée du Blue Ray, et iTunes illimité via abonnement, excusez moi, mais je me marre!!! Le Blue Ray commence a arriver les portables (donc je ne vois pas la super nouveauté) et iTunes illimité je ne vois pas en quoi c'est vraiment innovant... Bref on va avoir un MBP lecteur blue ray, et... et c'est tout... Ouais bof... On verra bien. Y a plus longtemps a attendre.

Ce qui semble quasi sur c'est:
- 9 septembre 2008 Apple Event
- Nouveaux iPod Nano (Format Candy Bar... Ca semble se confirmer)
- MAJ d'itunes avec abo illimité

Ce qui reste du domaine du probable:
- Sorti des nouveaux MB et MBP courant septembre
- Nouveaux design pour le MBP et MB
- Arrivée du Blue Ray sur le MBP
- Arrivée GPS sur iPod touch V2

Ce qui reste du domaine du fantasme:
- iTablet/MacBook Touch
- Nouveau Mac Mini
- Nouveau Cinéma Display

Pas mal de choses à venir dans les jours/semaines/mois qui viennent

Wahoooo!!! ça c'est du pitch!!!

Je rajouterai dans le probable: arrêt des macmini (no comment) et des iPod Classic (snif...:(), la mémoire flash devenant de moins en moins cher, aujourd'hui ce n'est plus trop la capacité qui est recherchée...et comme le Touch va certainement voir son prix fondre (à cause de l'iPhone), le Classic va avoir une position difficile à tenir entre le nano et le touch...

Wahoooo!!! ça c'est du pitch!!!

Je rajouterai dans le probable: arrêt des macmini (no comment) et des iPod Classic (snif...:(), la mémoire flash devenant de moins en moins cher, aujourd'hui ce n'est plus trop la capacité qui est recherchée...et comme le Touch va certainement voir son prix fondre (à cause de l'iPhone), le Classic va avoir une position difficile à tenir entre le nano et le touch...

arret des macmini :mouais: !! je pense pas vu leur récente MAJ ! de plus les anciens même n'étant plus du tout "dans le coup" étaient toujours proposé a la vente !

même remarque pour les ipod classic !! ils ne sont pas comparable avec les autres ipod donc toujours intéressants

En tout cas, moi je veux que ça arrive! J'en ai marre d'attendre je vais pêter un câble... :D
Celà dit, je pense que la stratégie d'apple ( ne faire filtrer les infos ) est pas mal du tout, 1 parce que comme ça on parle de leurs produits, et 2 parce que comme ça ( peut être ), ils peuvent s'inspirer de ce qui est dit dans les forums comme celui-ci pour voir ce que veulent/espèrent les consommateurs.

lol c'est quand même hallucinant, pourquoi tant d'agressivité envers daeg_runes ??? comme il l'a dit, vous n'êtes pas obligé de le croire, si vous voulez vous défouler, attendez au moins le delais les 15j annoncés pour voir qui avait raison...

sinon l'HDMI c'est clair que ça serait bien, sans parler du blue ray :p
j'ai vu que certains s'etonnaient de l'intérêt du blue ray sur un portable, mais il y a bcp de gens qui branchent leur portable sur la tv quand ils sont chez eux...

On écrit Blu-Ray... :D Et non, je ne pense pas voir cela arriver de suite... ;)

Enfin rappelons tout de même que c'est les portables qui ont signé en premier l'arrivée d'Intel, donc ça serait quand même possible....

Ouais en plus ca augmenterait l'autonomie non ?

c'est clair, regarde le MBP avec un ecran 17" + un CG il a la meme autonomie que le MB en 13"3 et un chipset et ca grace à l'ecran LED, le 15"4 il fait 30min de mieux que MB même si la batterie et un peu plus puissante, donc ecran led + nouveaux proco basse consommation on gagnerait clairement en autonomie :D et moi c'est ce que j'attend le plus avec un poids plus light car maintenant tu as des 13"3 à1,9kg au lieu des 2,27kg du macbook.

J'ai quelques questions:
Admettons que le 9 septembre Apple sort un macbook en même temps que les ipods et qu'il est disponible à l'achat le jour même. Est-ce que habituellement, Apple fournit à la demande ? Est-ce que si je l'achète le jour du lancement je vais recevoir mon macbook dans les 2 semaines suivantes ?

J'ai quelques questions:
Admettons que le 9 septembre Apple sort un macbook en même temps que les ipods et qu'il est disponible à l'achat le jour même. Est-ce que habituellement, Apple fournit à la demande ? Est-ce que si je l'achète le jour du lancement je vais recevoir mon macbook dans les 2 semaines suivantes ?

A par dernièrement avec les iphone 3G on l'offre a été engloutie par la demande je pense que si on commande le jour même de la sortie (car tout le monde a ça en tête) on peut espérée une livraison de 2 à 3 jours

en tout cas la paye risque de bientot arrivé (debut de mois normalement) donc ça ferait du bien de pas devoir attendre des mois :p

vite qu'ils sortent ces MB j'en peux plus moi, cette attente commence à me faire hésiter alors que je suis sur de ce que je fais :eek::rateau:

Ça fait bien deux mois que tout le monde attend mais je crois que les deux semaines à venir vont être les pires... Je pense également que les HDMI+BD devraient être sur la gamme pro, beaucoup de marques les proposent déjà depuis un moment.

EDIT: il faut savoir que certaines marques de TV LCD (notament Sony) limite la résolution d'entrée pour les prise DVI et VGA au HD ready (13**x7** un truc dans le genre), le seul moyen de disposer d'une résolution full HD à partir d'un ordinateur est alors d'utiliser une prise HDMI, d'où son intérêt.

Ça fait bien deux mois que tout le monde attend mais je crois que les deux semaines à venir vont être les pires... Je pense également que les HDMI+BD devraient être sur la gamme pro, beaucoup de marque les proposes déjà depuis un moment.

l'HDMI depuis plus d'un an sur les pc milieu de gamme... Ca doit encore etre une question de standard soutenu par telle ou telle marque...

de plus si on en crois cette MAJ macG pas de gros changement en vue !! une ptite touche de relookage pour tout le matos, du multi touch, du blu-ray sans plus ...

de plus si on en crois cette MAJ macG pas de gros changement en vue !! une ptite touche de relookage pour tout le matos, du multi touch, du blu-ray sans plus ...

lol qu'est- ce qu'il te faut !
moi ça me suffit amplement, histoire qu'apple se remette au niveau de ses concurrent ;)

Statut
Ce sujet est fermé.