Macbook, MAJ Mode rentrée 2008, on y croit !

Statut
Ce sujet est fermé.
Oui, lorsque durant la MacWorld (on un truc du genre) ils ont lancé l'iPhone, image mémorable que celle de iPapy sortant le précieux de sa poche...:rolleyes:

Maintenant, pas de faux espoirs, let's rock ça veut dire ce que ça veut dire..."on va balancer la sauce"...

Pas de Mac, à mon avis, et à mon grand damne...

Oui, lorsque durant la MacWorld (on un truc du genre) ils ont lancé l'iPhone, image mémorable que celle de iPapy sortant le précieux de sa poche...:rolleyes:

Maintenant, pas de faux espoirs, let's rock ça veut dire ce que ça veut dire..."on va balancer la sauce"...

Pas de Mac, à mon avis, et à mon grand damne...

s'il vous plais messieurs restons optimistes :p

On dit "S'il vous plaît"...:rateau:

Maintenant, quand mon collègue Greg vous met "vous me faites mal", je le comprends mieux...:D
Ce soir; iTunes 8, de l'iPod, des chiffres et....pas de Mac. :siffle:

Pas tapez! :D

---------------
Petit rappel, vous n'aurez aucune excuse si vous ne suivez pas le Keynote live ce soir à 19h00 sur MacGé ici:
http://keynote.macg.co/

Allez...15...ah non...14 minutes.

Je vais jouer sur mon iPhone tient! :D
On est chaud, pour de bon.

Je suit le live en même temps, et y a des photos, sur l'une desquelles y a des macbooks et là je me dis tiens je vais regarder, rien pour voir si ce serait pas les nouveaux... Mais ils sont pas cons lol moi je suis trop tendu par contre pour imaginer des trucs comme ça :siffle:

C'est loupé pour Mac, mais par pour iPhone&iPod!!!
Logique en même temps! :D

Le temps sur MacGé s'est arrêté!

NOUVEAUX IPOD CLASSICS !!!!!!!!!!!!!

Statut
Ce sujet est fermé.