MacBook mardi prochain ?

• Créateur du sujet Créateur du sujet sadich
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
Je vous vois en train de vous enflammer pour une machine core solo... Je reste dubitatif. A quoi bon cette technologie alors que nous avons besoin de Rosetta pour les tâches courantes auxquelles le MB sera dédié (bureautique, inévitable Office, etc.).

Moi ce qui me géne le plus c'est le Combo dvd-cdrw ... je prefere avoir un core solo mais avec un graveur de dvd en standard ! une idée du prix ?

ben, non :heu:

On ne connait même pas la couleur du futur mac book, alors le prix :rolleyes:

Perso, je pense que les prix seront sensiblement les mêmes que les iBook actuels ;)

le_magi61 a dit:
ben, non :heu:
Perso, je pense que les prix seront sensiblement les mêmes que les iBook actuels ;)

euh, ils sont actuellement a un peu moins de 1000 euros les ibooks, non?... ca ferait vraiment pas cher...

Ou c'est une blague de la logistique d'Apple, c'est juste des ibook G4 12'' , ils ont juste ajouter du scotch avec la date :D:D:D

je comprend pas il est pas sorti le macpro?
moi je l'ai recu aujourd'hui...?

valerie

Ici, on parle du remplaçant de l'iBook, le futur "MacBook", et pas du MacBookPro, remplaçant du powerbook ;)

valerie.fr a dit:

valerie
Le MacBook Pro est sorti. Le plus attendu, c'est le modèle pas Pro ! ;) MacPro, c'est peut-être le prochain nom des PowerMac...

Edit : grillé !

valerie.fr a dit:

valerie
Le macbook pro, oui... mais là il s'agit du remplaçant de l'ibook, qui s'appellera (peut etre) macbook tout court! Bienvenue sur macgé...:up:

edit: ouarf ca c'est du doublon! du triplion meme!

ahhh ok !
j'avais pas suivi...
pour ceux qui conaissent le macpro, je suis decue qu'il n'y ait plus la sortie video (prise jaune) c'est norma? pk ils l'ont enlevé? coment on le branche a une tele maintenant!

Moi (j'ai un powerbook 12") j'ai acheté un adaptateur mini-dvi -> composite/s-video
c'est que 18€ et ca sert bien

;)

ahhh ouai trop bien!!!
je viens de voir ca sur l'apple store
Merci pour l'info !

Pour info, le dvi est le successeur de la sortie vidéo classique sur les notebook.

Statut
Ce sujet est fermé.