Macbook ou iMac

MajestiK

Membre confirmé
11 Novembre 2006
16
1
37
Bonjour tous le monde,
Je compte bientôt faire l'acquisition d'un mac, et j'aimerais avoir vos avis.
Alors voila, iMac ou Macbook ?
A savoir que j'utilise mes ordinateurs pour Bureautique Internet Tchat Regarder des vidéos, écouter de la musique, et aussi quelques jeux (Surtout World of Warcraft, quelqu'un a un avis a me donner sur ce jeu sur mac ?)
Mais voila je cherche a avoir un maximum de place, et me contenter de 120go c'est déja juste pour moi, il me faudrait un petit peu plus.
Je compte pas mettre plus de 2000€ alors que me conseillez-vous, iMac ou MacBook ? (Je suis aussi très intéresser par les portables pour pouvoir amener ce que je veut avec moi) :zen:
Merci d'avance

Bonjour tous le monde,
Je compte bientôt faire l'acquisition d'un mac, et j'aimerais avoir vos avis.
Alors voila, iMac ou Macbook ?
A savoir que j'utilise mes ordinateurs pour Bureautique Internet Tchat Regarder des vidéos, écouter de la musique, et aussi quelques jeux (Surtout World of Warcraft, quelqu'un a un avis a me donner sur ce jeu sur mac ?)
Mais voila je cherche a avoir un maximum de place, et me contenter de 120go c'est déja juste pour moi, il me faudrait un petit peu plus.
Je compte pas mettre plus de 2000€ alors que me conseillez-vous, iMac ou MacBook ? (Je suis aussi très intéresser par les portables pour pouvoir amener ce que je veut avec moi) :zen:
Merci d'avance

Un Imac 20" devrait te combler!

Le MacBook pourrait faire l'affaire mais vu que tu joues il vaut mieux viser l'Imac.

OUep c'est bien ce que je pensais sinon voilà la config que je pensait :

[FONT=Lucida Grande,Geneva,Verdana,Arial,Helvetica,sans-serif]Spécifications[/FONT]
spacer.gif
  • Processeur Intel Core 2 Duo 2,16 GHz
  • 2 Go de SDRAM DDR2 à 667 MHz - 2x1 Go
  • ATI Radeon X1600 avec 256 Mo de VRAM
  • Serial ATA de 500 Go
  • Clavier (Français) & Mighty Mouse + Mac OS X (Français)
  • Ecran TFT de 20 pouces
  • Lecteur SuperDrive 8x double couche (DVD±RW, CD-RW)
  • AirPort Extreme
  • Bluetooth 2.0

ça rentre pil poil dans mon budget, et je pense que pour les jeux et pour plus tard léopard ça devrait être possible ! Alors à votre avis?

OUep c'est bien ce que je pensais sinon voilà la config que je pensait :

[FONT=Lucida Grande,Geneva,Verdana,Arial,Helvetica,sans-serif]Spécifications[/FONT]
spacer.gif
  • Processeur Intel Core 2 Duo 2,16 GHz
  • 2 Go de SDRAM DDR2 à 667 MHz - 2x1 Go
  • ATI Radeon X1600 avec 256 Mo de VRAM
  • Serial ATA de 500 Go
  • Clavier (Français) & Mighty Mouse + Mac OS X (Français)
  • Ecran TFT de 20 pouces
  • Lecteur SuperDrive 8x double couche (DVD±RW, CD-RW)
  • AirPort Extreme
  • Bluetooth 2.0

ça rentre pil poil dans mon budget, et je pense que pour les jeux et pour plus tard léopard ça devrait être possible ! Alors à votre avis?

ça devrait tenir la route pour les 3 années à venir :D :D :D :siffle:

préviens nous dès que tu as commandé... :up: