MacBooK ou MacBooK Pro

MacBooK ou MacBooK Pro ?

• Total voters
    103
Moi aussi j'ai acheter un macbook pro et c'est que du bonheur!!! Si tu ne compte pas faire de montae ou jouer je te conseille le macbook ma soeur l'a acheter et il est génial.
Sinon le macbook pro est un exellent ordinateur et malgré ce que certains disent il est a peine plus grand que le macbook et reste par conséquent un portable à par entière...

Bon choix

Moi, j'ai un macbook depuis début novembre, et je le bichonne comme si c'était un bijou, ou une nouvelle personne dans la famille, alors qu'avant mon pc c'était juste ....un ordinateur.

J'ai un macbook.
2.2 GHz avec leopard, config de base.

Sa suffit largement pour mes besoins et puis mon buget était limité.

Mbp17" sans pb. L'est bô tout plein, l' écran c confort++, malgré mes craintes au départ, je m'en sers comme un vrai ordi nomade depuis 1 an, le bonheur!

Bon je viens de prendre (depuis Janvier 2008) un MacBooK Black ... que tu bonheur !! ma copine est passé sur mon White 2.16Ghz et elle veut plus le lacher .....

Ah Apple quand tu nous tiens !! :rolleyes:

Hello,

Vous le trouvez pas trop petit l'écran 13" ? surtout pour faire de la photo ?

Yo:zen:

oh si, moi je me suis acheter ça il y a 3 mois, je n'ai pas pu me prendre le pro pour raison budgétaire, mais j'aimerai bien avoir un macbook pro 15", le 13 est vite très petit pour la photo, et puis la fidélité des couleurs c'est pas le top (nécessite étalonnage).

Sinon il y a la solution écran externe après pour bosser à la maison :)

mac book pro 15" 2,4 GHz...

le premier modele.

pour accompagner Mon Power Mac G5.

J'ai une fusée:le MBP penryn,formidable...

Mais la réponse à la question posée dépend:
de l'usage
des sous disponibles
éventuellement du confort optique recherché
(c'est mon cas:le MB est trop "petit" à mon goût)
très nomade ou non

Le MacBook est idéal pour une vraie informatique nomade… Taille etc…

Faut dire qu'avec un 20" à la maison je travaille pas en photo avec… :D

j'ai un macbook 2.2, 4Go, 160Go, superdrive...

j'en suis très content et je l'utilise pour du montage sd et hdv sans problème sous FCP...

Par contre, je me demande à passer au macbook pro qui me semble mieux fini, et qui a une taille qui finalement n'est pas beaucoup plus importante qu'un macbook... Alors bon... (point de vue taille mon ibook me manque)...

j'ai répondu Macbook ...
mais a t-on vraiment le choix ? il y a 1000€ d'écart entre les deux.
je suis très satisfait de mon MB mais il est évident que j'aurais préféré le MBP.. :);)

Mon avis, le sondage est pas très parlant, on est sur le forum MacBook Pro, donc le pourcentage de ceux qui ont un MacBook Pro est sur-représenté.

J'ai au mon premier Mac cette année, un MBP de Mars 2008, je suis aux anges avec cette machine, elle est parfaite ! Ceci dit ce n'est clairement pas une machine nomade, car trop fragile, le MB est beaucoup mieux pour ça ... alors à mon avis il faudrait avoir un modèle de chaque ...

J'ai au mon premier Mac cette année, un MBP de Mars 2008, je suis aux anges avec cette machine, elle est parfaite ! Ceci dit ce n'est clairement pas une machine nomade, car trop fragile, le MB est beaucoup mieux pour ça ... alors à mon avis il faudrait avoir un modèle de chaque ...

Je trouve la finition du pro bcp plus robuste que le macbook...