MacBooK ou MacBooK Pro

MacBooK ou MacBooK Pro ?

• Total voters
    103
Ah ben la sans hesité le Macbook =) j'ai le white, il va en parfaite harmonie avec tout les autres équipements apple, sois les fils, la télécommande, la mighty mouse, etc. Trop beau :)

De plus c'est un 2.1 ghz avec 1 gig de ram et pourtant je le trouve super rapide et j'ouvre toujours des tas de logiciels sans rammer:zen:

En plus les deux seule jeux au quel je joue ( World of warcraf et Grand theft auto san andreas ) Marche parfaitement sur mon petit macbook sans rammer alors.

Pour finir j'ai toujours adoré ce qui est le plus portable possible donc macbook 13.3 c'est la top:up:

C'est con mais pour moi mon macbook c'est plus qu'un simple ordinateur :D

Je ne veux pas de portable atrophié, donc gamme pro d'office. J'en suis à mon troisième (Titanium 550, AluBook 1.67 et MBP Penryn 2.4).

Y a rien de tel qu'une machine correctement équipé (vraie carte graphique, FW800, port PCMCIA/Express Card, écran pour être humain et pas pour schtroumph, pas d'écran miroir (je passe pas mon temps à me recoiffer), ...)

:D :D :D

Je ne veux pas de portable atrophié, donc gamme pro d'office. J'en suis à mon troisième (Titanium 550, AluBook 1.67 et MBP Penryn 2.4).

Y a rien de tel qu'une machine correctement équipé (vraie carte graphique, FW800, port PCMCIA/Express Card, écran pour être humain et pas pour schtroumph, pas d'écran miroir (je passe pas mon temps à me recoiffer), ...)

:D :D :D

c'est vrai que l'écran de mon MBP après calibrage par sonde spyder est de très bonne facture.

j'ai eu l'occasion de tater du Mac Book son écran est sympa, mais pour la photo,

pas vraiment au niveau.

J'ai voté pour le Macbook, pour sa portabilité, sa stabilité.
L'élément idéal pour l'utilisation nomade.