Bonjour a tous.
Je souhaite faire mes premiers pas dans l univers des mac mais j hesite sur mon choix.
Soit je prend un macbook ou un macbook pro.Je souhaite un portable.
Si je prend le macbook c est pour ne pas mettre trop d argent dedans de peur d être déçu par l univers OS X.
Mais d un autre cote, il m arrive de faire un peu de montage video et un macbook pro serait alors la meilleure solution.
Je suis un utilisateur windows depuis environ dix ans.
Que me conseillez vous?
Est ce que la magic souris pourra etre utilise sur les deux mac car je souhaite l aquerir également.
Je l achèterai sur le site d apple avec l option antireflet(grande différence avec ou pas).
Merci de m avoir lu et pour certain de me répondre.
cordialement.
Merci pour le site car il est une vrai mine d or pour les débutants comme moi.
Je souhaite faire mes premiers pas dans l univers des mac mais j hesite sur mon choix.
Soit je prend un macbook ou un macbook pro.Je souhaite un portable.
Si je prend le macbook c est pour ne pas mettre trop d argent dedans de peur d être déçu par l univers OS X.
Mais d un autre cote, il m arrive de faire un peu de montage video et un macbook pro serait alors la meilleure solution.
Je suis un utilisateur windows depuis environ dix ans.
Que me conseillez vous?
Est ce que la magic souris pourra etre utilise sur les deux mac car je souhaite l aquerir également.
Je l achèterai sur le site d apple avec l option antireflet(grande différence avec ou pas).
Merci de m avoir lu et pour certain de me répondre.
cordialement.
Merci pour le site car il est une vrai mine d or pour les débutants comme moi.