Macbook pour Warcraft ....

• Créateur du sujet Créateur du sujet zedole
  • Date de début Date de début

zedole

Membre confirmé
3 Avril 2008
11
1
51
Salut a tous,

Voila, j'aimerais savoir si certains d'entres vous on deja tenter l'experience WoW avec un macbook, ceux de cette année bien sur !

Je suis assez tenter par le modèle vendu 1400 euro sur le store, mais j'aimerais avoir l'avis de personnes ayant un macbook ..... ou alors, faut il se basé sur un macbook pro ? Bien evidément, niveau budget, le macbook me conviendrais parfaitement ou est ce vraiment un portable anti jeu ?

Merci a vous

• J’aime
Réactions: macinside
Je joue sur ce modèle là à wow. Avec les mêmes réglages, sous mac OS il y a des petits "freezes" mais sous windows ca tourne vraiment parfaitement :)

Merci pour cette vidéo bien plus démonstrative et puis surtout BRAVO j'avais pas du tout penser a aller chercher des videos sur youtube LOL ..... Je suis carrément convaincu quoi. Ca a l'air de bien roxxer quand même :) Bien au dela de mes espérances....

J'ai un macbook alu 2.0, ca tourne nickel. Pas toutes options à fond, mais pas les options au mini non plus.
Non franchement aucun problème.

Le seul truc pénible, c'est que forcement le macbook chauffe, et que le ventilo tourne à fond. A la limite, tu mets un casque d'ipod par exemple, et la plus de problème. ;)

J'ai commencé à jouer à WOW, sur Powerbook 17"... Ça marchait et c'était jouable...

Il faut juste désactiver les trucs un peu gourmand comme les détails des sorts, les ombres etc... Ce qui évite de se retrouver à 2 fps dans les raids quand tout le monde largue plain de jolis effets partout...

merci a tous pour vos reponses..... J'entendais assez souvent dire que les macbook etaient pas top pour les jeux sauf les modèles PRO, du coup forcément, ca freine un peu.

La, j'ai de bonnes reponses bien convaincante !

Les macbooks avant octobre 2008 c'était le cas, mnt ils supportent qd même les jeux qui ont qq années ou qui sont pas trop gourmands ;)