Macbook Pro 13 : 2.26GHz ou 2.53GHz ?

Ah bah ça fait plaisir !
Je reste sur mon idée qu'une anomalie se détecte avant la fin de le première année. Bien sûr si un composant tombe en rade on l'a dans l'os je ne dis pas le contraire, ils pourraient étendre la garantie et pas faire payer le prix de la différence entre les 2 modèles de MBP 13" !

bonsoir ,
je suis nouveau sur ce site car je vais m'acheter mon premier macbook pro 13" je suis en belgisue et ici nous avons des magasins mediamarkt qui font deux ans de garanties au lieu d'une année même sur les mac et iphone

d'accord avec toi Sirven, mais pas tout a fait pour les meme raisons.

Je trouve que l'Apple care est cher, et surtout que les mac, considérées comme des machines haut de gamme (donc de bonne qualité) et vendus plus cher en tant que telles, la garantie de 3 ans devraient être inclue direct dans le prix (comme beaucoup de marques de pc, qui incluent au moins 2 voir 3 ans de garantie)

Tout à fait d'accord avec toi.

A+

ça reste quand meme moins cher qu'un composant qui lache (carte mère...).

Vu le prix de la machine à l'achat je prefere opter pour la sécurité....surtout quand je vois sur le forum des gens qui ont vu leur machine leur laché 3 mois apres la fin de leur garantie de base.

On peut prendre l'applecare durant un an donc seul solutoin : mettre 200€ de coté d'içi la fin de l'année.

bonsoir ,
je suis nouveau sur ce site car je vais m'acheter mon premier macbook pro 13" je suis en belgisue et ici nous avons des magasins mediamarkt qui font deux ans de garanties au lieu d'une année même sur les mac et iphone

garantie directement chez mediamarkt ou est ce qu'on peut acceder aux centres agrees apple egalement ?