macbook pro 13 2012 ou macbook pro 15 2011

paul9999

Membre enregistré
3 Août 2012
3
0
bonjour

j'hesite entre le macbook pro 13 2012 ou le macbook pro 15 2011 sur le refurb d'apple
question budget c'est pas enorme mes principale utilisation son :
le web retouche video et photo et autre mais se sera mes principale utilisation

ps:j'aime les grand ecran

merci de vos reponse

paul

bonjour

j'hesite entre le macbook pro 13 2012 ou le macbook pro 15 2011 sur le refurb d'apple
question budget c'est pas enorme mes principale utilisation son :
le web retouche video et photo et autre mais se sera mes principale utilisation

ps:j'aime les grand ecran

merci de vos reponse

paul

Tu réponds tout seul l'ami:D
Sérieusement un 15" est mieux qu'un 13", c'est une évidence. Maintenant pour ce que tu veux faire avec ton mbp, le 13" le fait très bien. Fais en fonction de ton budget, si t'as les moyens pour le 15 et que tu préfères un grand écran, alors le 15 est mieux pour toi.

Un 15,4 pouces 2011 est toujours une meilleure affaire. Il a au moins une meilleure résolution, un gpu dédié et accessoirement processeur quad core. Il lui manque juste l'USB 3.0 mais le Firewire reste une alternative pour une disque externe.

je vous remerci bcp pour vos reponse je pourrais mettre 1400 maximum de chez maximum

---------- Nouveau message ajouté à 00h25 ---------- Le message précédent a été envoyé à 00h19 ----------

si vous avez des temoignage ca m'aiderai a choisir

merci pour vos reponses

paul

---------- Nouveau message ajouté à 00h29 ---------- Le message précédent a été envoyé à 00h25 ----------

et j'ai oublier de vous dires que je regarderai pas mal de film dessus alors est ceque le 13 est suvisant pour lire de film

j'attend vos reponse avec impessience merci d'avance

paul