MacBook pro 13"

• Créateur du sujet Créateur du sujet Junk
  • Date de début Date de début

Pensez-vous qu'Apple sortiront un Macbook pro 13"

• Oui

Votes: 5 10,4%
  • Non

Votes: 39 81,3%
  • Peut-être

Votes: 4 8,3%

• Total voters
    48
Pour moi le problème se situe plutot dans le fait que le MacBook noir "remplace" un hypothétique MacBook Pro...

Il y a quand même 3 types de MacBook 13" différents... C'est beaucoup pour "un même produit" sauf si on considère que un ou 2 modèles prennent la place du MacBook Pro 13 ;)

c'est vrai que le 13 est a peine plus petit que le 15, ce serait un peu stupide de sortir un MBP 13... Ce que je pense (ou plutôt espère), c'est qu'ils sortiront une version ultra portable du MB ou MBP. Le 13 me semble nettement plus encombrant que le 12, il n'y a donc pas de réel succésseur au 12 pouces que ce soit iBook 12 ou PowerBook 12. Alors un ultra portable, pourquoi pas...

• J’aime
Réactions: touna
noche84 a dit:
Oui hormis que le Post à été fermé mais bon :p
Ben oui mais si tu cherches bien dans le fil y a d'autres liens qui mènent à des autres fils qui eux ne sont pas forcément fermés :)
Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué? :D

Bah... j'avoue j'ai juste suivi le lien :D Pitié ne m'enlevez po des points de réputation hi hi ( ouf, c'est po possible au sinon ces derniers temps je dis qqs belles conneries j'avoue :D )

Au sinon, un pti MacBook comme le sony Vaio TX que j'ai vu chez Harrods, ça me branche à fond... : http://www.clubic.com/actualite-22734-sony-devoile-ses-vaio-tx-en-fibre-de-carbone.html

Si ce n'était le prix et l'OS de m... livré avec, je l'aurais déjà... J'ai rêvé qu'Apple fasse la même chose... Comme je l'ai déjà dit précédemment pour le codage PHP et le montage vidéo ( ce que je fais beaucoup ) c'est un peu limité, mais pour remplacer le bloc de papier, le crayon ou l'ibook à emporter lors de présentations Keynote, ça pourrait être intéressant ;)

Un portable par cher, réellement nomade à coupler avec son iMac de bureau et c'est l'idéal pour un commercial, un étudiant ou quelqu'un qui, comme moi cumule les 2 précédent et qui ne peut s'emplecher de prendre son portable partout pour noter ses rendez-vous, ses idées ou montrer "des trucs sympas" à ses amis :)

le mbp a l'avantage par rapport au mb d'avoir un ecran plus grand , c'est ce qui le rend interessant ...
pour le moi , le portable est l'ordi principal :zen: