MacBook pro 15"tout neuf ne démarre plus!!

• Créateur du sujet Créateur du sujet kiks
  • Date de début Date de début

kiks

Membre actif
29 Mars 2006
159
4
Bonsoir,

J'ai acheté mon,MacBook pro à L'Apple store Opéra mercredi dernier.
Aujourd'hui, en fin d'après midi, impossible de le démarrer, aucune réaction.
Même lorsque j'appuie sur le témoin de charge de la batterie, il n'y a rien:(

Ma question concerne le retour de mon Mac à l'apple store Opéra. Quelqu'un sait si ils vont me l'échanger contre un neuf ou je dois m'attendre à une réparation qui va me laisser sans machine pendant quelques temps?

En sachant qu'il a moins de 15 jours.

Si quelqu'un a déjà vécu l'expérience.....

Merci et désolé si le sujet a déjà été abordé, je ne l'ai pas vu

Kiks

J'ai eu un problème avec une touche insensibilisé (elle ne marchait pas très bien) sur un ordi neuf, et on me l'a échangé immédiatement car cela faisait moins de 10 jours que je l'avais acheté. Ce n'était pas un macbook à l'époque, mais je pense que étant donné que le problème est tout même assez grave dans un laps de temps assez court, ils peuvent te l'échanger directement.
C'est impossible de bousiller une batterie aussi vite donc ils verront que ce n'est pas de ta faute.
Bref, vas ou tu l'as acheté le plus vite possible en disant que tu veux un échange car celui la semble avoir un défaut.

Ouais dis nous si ça a marché, ça pourrait aider en cas de nouveaux achats.

Bonjour,

Finalement, reprise de mon macbook par Apple directement en boutique et remplacement par un neuf.

Ils ont précisé que pendant les 15 jours suivants l'achat, ils acceptent de reprendre pour échange ou de rembourser quelque soit le motif (comme sure le store en ligne).

cool

kiks

C'est donc 15 jours, cool, ça peut aider dans le futur. Merci pour ton retour !

Et tu as su quel était le problème, au final ? Moi j'avais eu le cas avec mon macbook 13.3", à l'époque. Tout beau tout neuf, je l'allume, il reboot en boucle... Heureusement que je m'y connais un peu, c'était une barrette de ram défectueuse, je l'ai enlevée, et ça marchait du tonnerre. Du coup j'ai été pousser ma gueulante au magasin (ils m'avaient fait l'upgrade de mémoire vive et avaient soi-disant "vérifié"), et ils m'ont filé une barrette de 2Go avec 50% de rabais en remplacement de ma barrette de 1Go ^^
Mais je crois que si je n'avais pas déjà eu le cas il y a 10 ans sur un PC, j'aurais vraiment flippé. (bon, le magasin en question, c'était 30 jours satisfait ou remboursé, donc il n'y aurait pas eu de problème, mais à la base, c'était un achat en toute urgence pour remplacer mon ibook (carte-mère grillée) et j'en avais donc besoin tout de suite...)
En tout cas, c'est super cool que ce se soit bien terminé :)

Non je ne sais pas pourquoi il ne démarrait plus. Mais je pencherai plus pour un problème de batterie ou autre composant lié.

En tout cas service après vente efficace. Rien à dire.

@djiko: de rien, merci à toi:up:

Kiks.