Bonsoir,
J'ai acheté mon,MacBook pro à L'Apple store Opéra mercredi dernier.
Aujourd'hui, en fin d'après midi, impossible de le démarrer, aucune réaction.
Même lorsque j'appuie sur le témoin de charge de la batterie, il n'y a rien
Ma question concerne le retour de mon Mac à l'apple store Opéra. Quelqu'un sait si ils vont me l'échanger contre un neuf ou je dois m'attendre à une réparation qui va me laisser sans machine pendant quelques temps?
En sachant qu'il a moins de 15 jours.
Si quelqu'un a déjà vécu l'expérience.....
Merci et désolé si le sujet a déjà été abordé, je ne l'ai pas vu
Kiks
J'ai acheté mon,MacBook pro à L'Apple store Opéra mercredi dernier.
Aujourd'hui, en fin d'après midi, impossible de le démarrer, aucune réaction.
Même lorsque j'appuie sur le témoin de charge de la batterie, il n'y a rien
Ma question concerne le retour de mon Mac à l'apple store Opéra. Quelqu'un sait si ils vont me l'échanger contre un neuf ou je dois m'attendre à une réparation qui va me laisser sans machine pendant quelques temps?
En sachant qu'il a moins de 15 jours.
Si quelqu'un a déjà vécu l'expérience.....
Merci et désolé si le sujet a déjà été abordé, je ne l'ai pas vu
Kiks