MacBook Pro 17' Commandé

T'as de la chance.... Moi pour mon MBP, depuis aujourd'hui ma commande est en attente de livraison et la livraison est estimée pour le 8 aout!!! l'attente rien de tel j'adore

Enfin en gros, amuses toi bien en pensant à ceux qui comme moi sont dans l'attente de leur MBP

J'imagine que tu n'as pas pris une configuration initiale pour attendre aussi longtemps ??

2 semaines ca fait vraiment beaucoup quand même :mouais:

Mais bon comme l'a si bien dit Morandotti, "La patience est une vertu qui s'acquiert avec de la patience.":zen:

Tu aura moins de peine à attendre ton prochain mac :D

Quand je recevra le mien je ferais une minute de silence en preuve en hommage à tout ceux qui attendent leur précieux :D

pas une config basique... Si plutot regarde ça.... a part deux ou trois log le MBP 2.0 est vraiment tout basique.
MBPRO 15/2.0/1X512/80/128VRAM/SD-FRA
MA600F/A
INTEGO VIRUSBARRIER X4 MIPE-FRA
TF323F/A
FILEMAKER PRO 8 CD AND LICENSE, MIPE-FRA
TF137F/A
OFFICE 2004 S&T MIPE DEAL-FRA
TB301F/A

au tel le vendeur du Apple Store m'avait dit 5-6 jours grand max vu qu'on en a en stock sur londres. Peut-être qu'ils attendent l'arrivée des Mérom pour l'envoyer (réception le lendemain du Keynote, mais bon je trip un peu là)

bonne nuit don simoenone?

out of delivery ou pas?

mathias

:)

@ Jorus35 : La je comprends tu au beaucoup de logiciels en plus, moi je n'avais que le portable dans ma commande, d'ou la rapidité de la livraison.

@ elfanor : j'ai pas eu le temps de regarder le suivi, c'est le livreur d'UPS qui m'a reveillé :D

Je suis sous le charme, c'est magnifique, c'est le nirvana lol :love:

Même sous cet état euphorique, je n'ai pas oublié de prendre des photos je vais les poster tout à l'heure.

Merci,

Je sens que je vais passer beaucoup de temps sur ce forum ces prochains jours car je suis un peu perdu :rose:

tu sais Don Simeone, le mec de l'Apple Store m'a quand même dit qu'il avait pas mal de bundle en stock sur place (en gros c'est à prendre ou à laisser tu peux pas rajouter d'option c'est pour ça que c'est en stock)...
Enfin comme qui dirait wait and see...
lol mais surtout sniff

On t'a surement dit ca pour te vendre mais bon, tu n'y peut rien.

Courage pour ces 2 prochaines semaines ;)

j'me suis fait un MBP en carton, ça aide un peu pour l'attente même si je le trouve un peu lent....
Bon ok je sors

LES PHOTOS! les photos!

sinon tu as msn? histoire de discuter apple entre gros noob de la pomme?

mathias

A ton avis :p , je commence à m'habituer petit à petit.

D'ici une semaine j'aurai complétement dompté la bête :D

Bel engin...Disco ball, même si le livreur manque à l'appel. ;)

Disco%20Ball%20at%20JoePa's%20corpse's%20gala.jpg

j'ai pas compris le rapport avec le disco hall...:hein::hein::hein::hein::hein::rateau::heu::heu::heu::heu: