Macbook pro 1TB de memoire

DimitriL

Membre confirmé
10 Janvier 2011
31
0
39
Bonjour a tous,
J'ai en ma possession un Macbook pro 13 pouce qui n'a que 250 giga , ce qui et pour ma part un peux maigre , je suis toujours aubligé de sois supprimé fur a mesure, sois mètre sur un disque dur externe. Ceci dis, j'aimerai upgrader mon disque dur de mon macbook pro. Je cherche un disque dur pas trop cher avec 1TB.

- Quelle son les conseille que vous me donner ?

- C'est une bonne idée ?

- Ca joue sur l'autonomie de ma batterie ?

- J'ai entendu parlé du fait que le ventilateur peux ce montré plus généreux et faire donc plus de bruit ???

- Quelle son les marque ou les chose au quelle je dois faire attention avant de m'en acheter ?

J'ai pu voire que il y en avais pas mal a vendre sur ebay pour des prix entre 100 et 150 euro. Mes y en n'a tellement , que prendre ?

Merci d'avance !!!

Pour ma part, j'utilise des disques durs de capacité importante sur mon MB. Après un WD 640 Go Scorpio Blue (5400 tours), je suis passé à un Samsung 640 Go 7200 tours, soit l'un des plus gros disques rapides (juste après le WD 750 Go Scorpio Black).

Mon conseil : le Samsung m'a posé moins de problème que le WD (freeze et mise en veille intempestive). En outre, son rapport qualité/prix est étonnant. Conclusion, le Samsung en 7200 ou si 1 To est absolument nécessaire, le samsung 1 To à 5400 tours.

PS : Attention aussi à l'épaisseur des disques 1 To.

oui mes comment s'avoir ? Par ce que sur le site macway il y a un DD pour 80 euro, un samsung , mes en hauteur il a 12,5 mm. Mon macbook a été acheter en septembre 2009
le Samsung en 7200 fais pas plus tourné le ventilo ?

oui mes comment s'avoir ? Par ce que sur le site macway il y a un DD pour 80 euro, un samsung , mes en hauteur il a 12,5 mm. Mon macbook a été acheter en septembre 2009

Sur le site de MacWay, on te donne tous les DD qui conviennent à ton portable.

:zen:

Sur le site de MacWay, on te donne tous les DD qui conviennent à ton portable.

J'ai pu remarqué, mes par contre quand il écrive par exemple Macbook pro 13 (janvier 2009)
C'est tout les macbook pro 13 qui on été crée a partir de cette date la ? Ou spécifiquement fabriqué en Janvier 2009 ?

J'ai pu remarqué, mes par contre quand il écrive par exemple Macbook pro 13 (janvier 2009)
C'est tout les macbook pro 13 qui on été crée a partir de cette date la ? Ou spécifiquement fabriqué en Janvier 2009 ?

Va voir les caractéristiques de ton portable: => Pomme => à propos de ce Mac.
Puis sur le site de MW => clique sur "compatibilité".

Va voir les caractéristiques de ton portable: => Pomme => à propos de ce Mac.
Puis sur le site de MW => clique sur "compatibilité".

Oui mes ça répond pas vraiment a ma question ... dans compatiblité il y a ecri? par example:
-macbook pro 13 (janvier 2010) mtn ma question et , et ce que ce son tout les model qui on eté crée apartir de cet date la ? Ou et ce que il faut que le macbook sois crée specifiquement en Janvier. Pui commen savoire quelle mois le macbook a eté crée ? Ou et ce que c'est la date d'achat.... j'pige rien . Help please

Oui mes ça répond pas vraiment a ma question ... dans compatiblité il y a ecri? par example:
-macbook pro 13 (janvier 2010) mtn ma question et , et ce que ce son tout les model qui on eté crée apartir de cet date la ? Ou et ce que il faut que le macbook sois crée specifiquement en Janvier. Pui commen savoire quelle mois le macbook a eté crée ? Ou et ce que c'est la date d'achat.... j'pige rien . Help please

Ok: Date d'achat n'a aucune importance, mais la date de construction: p.ex=> (janvier 2010)
Ton Macbook Pro 13" a été fabriqué en 2009, apparemment. :zen:
Donc cherche les DD int. qui sont compatibles.
;)

Ok: Date d'achat n'a aucune importance, mais la date de construction: p.ex=> (janvier 2010)
Ton Macbook Pro 13" a été fabriqué en 2009, apparemment. :zen:
Donc cherche les DD int. qui sont compatibles.
;)

Mon macbook a été fabriqué en 2009 (Septembre)
quand je regarde dans compatibilité, aucun macbook pro 13 a été crée en 2009 en septembre.
En claire aucun et soi-disant compatible.

---------- Nouveau message ajouté à 16h23 ---------- Le message précédent a été envoyé à 15h40 ----------

et si je mes 1TB (1 To Samsung Spinpoint M7E SATA 2,5" 5400t 8 Mo interne HM100UI)
question bruit ? ça dis quoi ? pcq la mon macbook fais aucun bruit ! Même quand je dort je le lesse allumé ( on entendrais un souri passé) Et mon macbook on l'entend pas ! J'aimerais pas que ça change. Quelcun a des conseille a me donné sur ce sujet ? ou des expérience a me partager ?

Bonjour,

Enfaite pour être plus claire, ce qu'on nomme la date, c'est la date de sortie de ton model de macbook pro.

Par exemple, en 2009 des nouveau MBP sont sortie en janvier et en 2010 des MBP sont sortie en janvier.

En gros le tien tu l'as acheté en septembre 2009 c'est appelé "MPB Janvier 2009" car il y a pas eu de nouvelle sortie depuis.

Je sais pas si j'ai été claire?

Bonjour,

Ce disque "1 To Samsung Spinpoint M7E SATA 2,5" 5400t 8Mo interne HM100UI/Z4" est compatible avec le MacBook Pro 13" Intel Core 2 Duo (Avril 2010) selon Macway.

Est-il aussi compatible avec le nouveau MBP 13" 2011 ?
Quelqu'un l'a-t-il déjà installé et pourrait me dire au niveau bruit qu'est-ce que cela donne ?

Merci ;)

Un truc dingue : et si tu leur téléphonais ?

Bonjour,

Enfaite pour être plus claire, ce qu'on nomme la date, c'est la date de sortie de ton model de macbook pro.

Par exemple, en 2009 des nouveau MBP sont sortie en janvier et en 2010 des MBP sont sortie en janvier.

En gros le tien tu l'as acheté en septembre 2009 c'est appelé "MPB Janvier 2009" car il y a pas eu de nouvelle sortie depuis.

Je sais pas si j'ai été claire?

Tres claire ! Merci !
PS: mon macbook pro a été crée en septembre 2009 (pas acheter)