Macbook pro 1TB de memoire

Si il y a pas de bruit c'est tres important. Je pense que je vais me lancé. Et je vous tiens au courant de mon expérience.

(petit détaille) Les 4 vise qui son attaché au disque dure son des vise Torx ? Quelqu'un sais quelle tourne vise on a besoin pour les devisé ? Le numéro ou la taille du tourne vise.

Bonjour,
Moi, j'ai installé le Samsung 1To et je trouve très silencieux . Aucun vibration et j'ai pas vu de différence au niveau de l'autonomie de batterie. Si je peut donner un conseil, vous pouvez l'acheter
sans problème.

Pour ma part j'ai installer un 1to WD scorpio blue 2,5", et ça tourne nickel.

Il fait légèrement du bruit (pas gênant du tout, c'est a peine audible) mais ça vaut le coup.

La batterie ne perd pas au autonomie après quelques semaines de test, il est réactif et pas de bug de freeze ou autre.

Je l'ai installer dans un macbook pro 13" 2010, ce qui permet de faire un boot camp de 500go et idem pour snow leopard. De quoi être tranquille un moment !

Je suis en belgique et je l'ai payer 109 euros.

Ce sont ceux dont le boîtier est fermé par dessous, au moyen d'un capot maintenu par dix vis. Ils ne comportent donc pas de trappe et la batterie est inamovible.

A quoi er ce que on reconnais un model Unibody ?

Les MacBook Pro ont connu, à ce jour, deux designs, tous les deux en aluminium. Le premier des deux est un héritage direct de celui du PowerBook G4, le deuxième dit unibody (« boîtier monocorps » au Canada français), est un design plus effilé dont le boitier est issu d'un seul bloc d'aluminium. Les modèles unibody ont été lancés avec les MacBook Pro de 15 pouces en octobre 2008 aux côtés des MacBook de 13 pouces unibody. Les modèles de 17 pouces ont suivi en janvier lors de la MacWorld Expo 2009, introduisant au passage l'utilisation d'une batterie non amovible. :up:

Ton MacBook de Mi-2009 => MB990/A ou MB991/A 2,26 GHz Intel Core Duo avec 3 Mio de cache L2 (P8400) ou 2,53 GHz …(P8700); RAM max 4Gio (2 x 2 Gio) de 1066 MHz PC3-8500 DDR3 SO-DIMMM SDRAM extensible à 8Gio) était équipé d'origine d'un 160 ou 250 Go Sérial ATA 5400tpm. Optionnel: un SSD 128 ou 256 Go. :zen:

Voila, j'ai commandé mon Samsung 1 Terra.
Question bruit. Ca fais (UN PEUX !) plus de bruit que l'orginale.
Mes sinon, les vibration j'ai rien pu remarqué :)