MacBook Pro 2.93 reconditionné

la nouvelle gamme est meilleure

et elle a 7h d'autonomie

si l'ancien modele correspond plus a ton budget prends le

Alors moi j'ai acheté ce MBP 15 pouces 2,93Ghz il y a 2 semaines et j'ai rien a redire dessus.
Au niveau de la batterie Si tu met la luminosité à 50% et que du surf ou autre truc basic tu peux aller jusqu'à 4h voir 5h d'autonomie.
Donc si tu veux plus puissant pour le même prix n'hesite pas et prend le sur le refurb et tu as les m^me garantie que sur le neuf avec possibiliter de prendre L'apple care avant la fin de la première année de garantie.

Alors moi j'ai acheté ce MBP 15 pouces 2,93Ghz il y a 2 semaines et j'ai rien a redire dessus.
Au niveau de la batterie Si tu met la luminosité à 50% et que du surf ou autre truc basic tu peux aller jusqu'à 4h voir 5h d'autonomie.
Donc si tu veux plus puissant pour le même prix n'hesite pas et prend le sur le refurb et tu as les m^me garantie que sur le neuf avec possibiliter de prendre L'apple care avant la fin de la première année de garantie.

Et branché, la luminosité led est bonne ?

Alors pour la luminosité led a font je trouve ca un peux trop lumineux mais c'est bien pratique en extérieur pour être moin gêné par les reflets

tu devrais aller a la fnac te faire une idee

la meilleure facon d'acheter c'est de tester

Tout à fait, c'est l'occasion de tester le pavé tactile, de comparer la taille des écrans, l'aspect général, quitte à acheter ailleurs ou plus tard.

Pour en revenir au modèle du refurb, je pense que c'est un bon choix mais toi seul sais si tu as besoin de "cette puissance supplémentaire" ou pas. Selon ton utilisation, tu ne verras aucune différence.

D'où le dilemme actuel : partir sur du neuf à 100 % ou sur une bonne occasion plus puissante en sachant que de toute façon, les deux machines sont garanties un an et peuvent être garanties jusqu'à 3 ans. :)

Pour moi c'est une bonne affaire. J'ai pris le modèle 2,66 avec Express card pour 1449 euros.

C'est un modèle récent, une mise à jour des modèles d'octobre 2008, sorti en mars 2009 juste avant les modèles de juin. Le 2,93 remplace le 2,8.

La différence se situe pour l'express card pour le modéle de mars 2009 (2,93).
Et une batterie de 7h pour le modèle de juin 2009.
Ca fait 230 euros de moins que le modèle d'entrée avec une 9600m gt et une fréquence moins rapide 2,66.
Si bien sûr tu peux te passer de la super batterie.

Tu ne va pas être déçu, c'est clair. Tu devrais le recevoir Lundi sans doute :)

Reçu hier. Tout va bien au niveau de mac OS je me suis vite adapté mais....

A l'arrière du Macbook il y a une vis qui manque et un gros choc dans la coque.

Du cout....

Ils me demandent de leur renvoyer et de me rembourser....

je vais donc attendre le remboursement puis j'achèterais un neuf avec ma réduction étudiant !