Macbook Pro 2013 ?

Sizeof

Membre enregistré
8 Juillet 2013
7
0
Hello !

J'ai besoin d'un conseil :), je compte m'acheter un pc portable pour l'année prochaine (achat entre ojd et fin aout), le soucis c'est que le MacBook Pro actuellement en vente date ... en plus avec l'arrivée des nouveaux MBA viola voila , avez vous une idée des dates de sortie (update de MBP) es que ca vaut toujours le coup d'acheter un MBP ?

Utilisation : dev, jeux, video...

Merci !!!!:zen:

Hello !
es que ca vaut toujours le coup d'acheter un MBP ?
Merci !!!!:zen:

Bonjour,

Sans aucun doute si tu as vraiment besoin de renouveler ton matos.

Pour l'update, tu peux te référer à de nombreux topics existants, il suffit de chercher ^^

:coucou:

Alors attend au moins jusqu'en août, comme ça tu ne regretteras pas.

J'ai peur d'acheter une MBP (CG 650M) et de pas pourvoir faire tourner les prochains jeux... :(
===> LOL ! :D

T'inquiète pas ça va tourner quand même :up:

Après si tu veux vraiment un ordi portable pour jouer, oriente toi vers un Alienware

===> LOL ! :D

T'inquiète pas ça va tourner quand même :up:

Après si tu veux vraiment un ordi portable pour jouer, oriente toi vers un Alienware

Je compte particulièrement travailler avec (dev xcode voir une VM) mais bon un peux de divertissement à cotes ça fais toujours plaisir ;)

Du coup l’écran retina useless pour jouer vu la CG nan ?

Pas forcément, mais je te conseil d' attendre.

Aucune idée mais en version retina, connaissant BF3 il ne doit pas être optimisé et tu risques de ne rien voir.Mais bon, j'ai réussi à y jouer avec une 320M et les graphismes à fond ne sont pas beaucoup mieux. Donc logiquement ça devrait passer.

Ça m'étonnerait qu'il y ai une keynote pour les MBPR, et ça arrive souvent.