Macbook Pro avec Magic Mouse ou Souris Bluetooth?

Climaxxx

Membre actif
22 Février 2010
202
4
37
Manchester (United Kingdom)
Salut à tous,

J'ai actuellement un MBP qui date de février 2010 et je commence à me dmander si je n'achèterais pas une souris, car je commence à fatiguer avec le trackpad (bien que je l'aime ce trackpad) mais j'aimerais pouvoir me servir d'une souris également. Ma question est, à votre avis quel genre de souris irait bien avec mon MBP? Avez-vous des suggestions?

J'ai lu beaucoup de choses concernant la magic mouse mais je ne suis pas entièrement convaincu....

Votre avis me permettrait d'être fixé sur la question! :D

Thanks!

Salut à tous,

J'ai actuellement un MBP qui date de février 2010 et je commence à me dmander si je n'achèterais pas une souris, car je commence à fatiguer avec le trackpad (bien que je l'aime ce trackpad) mais j'aimerais pouvoir me servir d'une souris également. Ma question est, à votre avis quel genre de souris irait bien avec mon MBP? Avez-vous des suggestions?

J'ai lu beaucoup de choses concernant la magic mouse mais je ne suis pas entièrement convaincu....

Votre avis me permettrait d'être fixé sur la question! :D

Thanks!
Bonjour
On va jouer a l'Achat et à la Souris :D
Qu'est ce qu'il te déplaît dans la souris que tu viens de citer ?
Personnellement elle me convient. As-tu eu l'occasion de l'essayer ?

A vrai dire j'ai peur d'être déçu par rapport au trackpad que j'ai actuellement sur mon MBP (est-ce que je saurai faire autant de choses avec la magic qu'avec mon trackpad?), mais non je ne l'ai pas encore testée... :p

Ayant une magic mouse j'en suis bien content le seul truc c'est trouver le tapis qui te conviendras mais sinon la magic mouse remplis presque toute les fonctions du track pad a part 2 petite chose qui sont les fonction 4 doigts que tu peux avoir avec celui-ci

Un achat que je ne regrette pas voila mon avis :)

C'est surtout le 4 doigts qui m'inquiète car je l'utilise tout le temps et j'ai remarqué aussi que lorsqu'une personne veut faire un défilement sur le côté tous les doigts se tordent, désagréable non?

PS: Je crois qu'acheter un trackpad à part, ce serait ridicule :p (mais oui j'y ai pensé :p)

pour le 4 doigt moi j'ai une main sur la souris et la deuxieme ou sur le pad ou sur la touche F3 qui fait la meme chose :)
Apres rien est ridicule c'est toi qui va l'utiliser donc c'est pour que sa soit confortable pour toi le reste tu t'en fou :)

Le defilement sur le coté les doigts se tordent gné ? :mouais:

Oui apparemment on adopte une position inconfortable avec la magic mouse qui est assez plate et effectuer le mouvement gauche droite avec deux doigts est assez dérangeant apparemment...

En fait j'adore le trackpad, je pourrais pas rêver mieux, mais je me rends compte qu'à force de l'utiliser je préfèrerais retourner vers quelque chose de plus classique où ma main n'a pas à rester au milieu du topcase constamment en fait...

En fait j'adore le trackpad, je pourrais pas rêver mieux, mais je me rends compte qu'à force de l'utiliser je préfèrerais retourner vers quelque chose de plus classique où ma main n'a pas à rester au milieu du topcase constamment en fait...

Dans ce cas, la magic trackpad règlerait ton problème, tu la places à droite (ou à gauche pour les gauchers) de sorte que ton bras se positionne de la manière la plus ergonomique possible.
Ma magic mouse, je l'ai mise au placard depuis que j'ai ma magic trackpad.

J'ai un fixe mais si j'avais un portable, je n'hésiterais pas à adopter le magic trackpad même si la redondance te parais ridicule, il est beaucoup plus grand et se positionne au mieux par rapport à ton bras.

Je viens de changer les piles (rechargeables) de ma Magic Mouse et je trouve que le Mac met pas mal de temps pour reconnaître la souris, du genre un bon quart d'heure. La fenêtre Bluetooth s'ouvre, identifie dans un premier temps la souris (le bouton "Continuer" s'affiche en bleu) puis ne l'identifie plus et continue à chercher, puis l'onglet "souris" des préférences systèmes apparaît pour dire que la Magic Mouse a été reconnue et est active. Cela marcherait-il plus vite si je changeais les piles avant de démarrer le Mac ? Cela prend-il autant de temps avec le nouveau Trackpad ?