Macbook Pro Bug total de l'ordiinateur Ecran gris.

electricpolaris

Membre actif
1 Avril 2006
127
8
42
États-Unis
twitter.com
Bonjour,

Hier j'étais en train de taper un email sur Mail sur mon macbookpro que j'ai depuis plus d'un an maintenant, et j'ai jamais eu de soucis auparavant, quand soudain mon écran a totalement planté, et s'est grisé avec des formes géometriques qui sont apparues, comme un maillage gris, et qui a voilé tout l'écran, impossible de faire quoi que ce soit, il a totalement gelé.
Avez vous déjà eu ce problème? Que peut-on faire? Dois-je directement l'amener quelque part? Je peux pas l'allumer, parce que même si l'écran apple apparait, il se gèle quand même et lemême écran voilé gris apparait avec ces formes géometriques.
En plus je viens de déménager à Berlin, je ne suis même plus en France pour l'amener dans une boutique appel 'normale' et j'espère vraiment que mon ordinateur n'est pas mort.
SI vous avez déjà eu cette expérience, merci de m'aider, en plus j'ai plus les logiciels d'installation, ayant tout ça dans des cartons de déménagement encore en France, enfin, c'est la cata..

:(

e/

Des formes géométriques ? Ce n'était pas un kernel panic, c'est-à-dire un message en plusieurs langues t'invitant à redémarrer ?

Parce que sinon, c'est plutôt inquiétant, probablement un problème avec la carte-mère...

Bug2.jpg

ça ressemble à ça !

un SAV? Qu'est)ce que c'est?

Le Service Après Vente.

Autrement dit, tu risques de devoir l'apporter dans un centre de réparation. Cela risque de couter cher.

Je suppose que tu n'as pas d'extension de garantie de type AppleCare...