Bonjour à tous,
Bon voilà je pensais me prendre le dernier MacBook Pro 15" d'entrée de gamme, mais cela depend de la vente de mon PC qui ne se fait pas ou alors à un prix qui va devoir reduire fortement mon budget
Situation définie, je sollicite maintenant vos conseils !
Je vais donc aller sur un MBP d'occasion
Je voulais donc savoir ce que vaut aujourd'hui, au niveau performance, une telle configuration :
- Processeur intel core 2 duo 2,66 Ghz; 3 Mo de
mémoire cache de niveau 2 partagé
- 4 Go de SDRAM DDR3 à 1066 Mhz
- Disque dur de 320 Go 5400 rpm
- Ecran panoramique brillant de 15,4 pouces
- 2 processeurs graphiques : NVIDIA GeForce 9400M
+ 9600M GT avec 256 Mo de mémoire GDDR3
-Système d'exploitation: Mac OSX
Voilà sachant que je souhaite utiliser la suite adobe CS 5 et l'utiliser pour sa mobilité (pour pouvoir l'utiliser en cours comme traitement de texte)
Est ce que vous pensez que cette config' peut etre suffisante et durée dans le temps ? (suffisament pour finir mes études au moins, donc trois ans au moins)
Bon voilà je pensais me prendre le dernier MacBook Pro 15" d'entrée de gamme, mais cela depend de la vente de mon PC qui ne se fait pas ou alors à un prix qui va devoir reduire fortement mon budget
Situation définie, je sollicite maintenant vos conseils !
Je vais donc aller sur un MBP d'occasion
Je voulais donc savoir ce que vaut aujourd'hui, au niveau performance, une telle configuration :
- Processeur intel core 2 duo 2,66 Ghz; 3 Mo de
mémoire cache de niveau 2 partagé
- 4 Go de SDRAM DDR3 à 1066 Mhz
- Disque dur de 320 Go 5400 rpm
- Ecran panoramique brillant de 15,4 pouces
- 2 processeurs graphiques : NVIDIA GeForce 9400M
+ 9600M GT avec 256 Mo de mémoire GDDR3
-Système d'exploitation: Mac OSX
Voilà sachant que je souhaite utiliser la suite adobe CS 5 et l'utiliser pour sa mobilité (pour pouvoir l'utiliser en cours comme traitement de texte)
Est ce que vous pensez que cette config' peut etre suffisante et durée dans le temps ? (suffisament pour finir mes études au moins, donc trois ans au moins)