Bonjour à tous, je reviens après quelques temps sur le forum ou j'ai enfin terminé mes études ce qui me laisse maintenant du temps ! J'ai un problème avec mon MacBook Pro. J'avais posté au mois d'avril concernant un problème de hardware, je l'ai emmené chez un docteur it et le gars n'a pas trouvé, cependant je pense avoir une piste. En effet, le gars l'a eu deux mois mais était souvent absent du magasin pour diverses raisons que j'ai appris plus tard... En effet, quand j'appuie sur le bouton de démarrage le MacBook Pro ne répond pas. Puis quand je branche le cordon de secteur soudain quelques secondes plus tard il s'allume. L'écran se lance avec une pomme fond gris et une barre de changement en bas. Cette phase dure environ 5 à 7mn. Cependant impossible d'utiliser mon clavier (celui ci a pourtant était changé il y a 1mois et je pense l'avoir bien brancher sur la carte mère même si des fois j'ai l'impression que ce n'est pas assez enfoncé) . Puis une fois le chargement effectué, le MacBook Pro se coupe . Je ne vois pas du tout quoi faire j'ai essayé d'isoler certaines pièces le DD, le lecteur, pour tenter un démarrage et ça ne vient pas de ses pièces . J'ai un sérieux doute sur le clavier même si celui ci a été changé par docteur it... Que faire ? J'aimerais pas mettre mon MacBook Pro de côté
. Merci par avance .