Macbook pro et clavier.

pentaracing

Membre actif
14 Décembre 2006
248
5
Bonjour,

je ne sais pas si je poste dans le bon forum mais j'ai un soucis. En effet j'ai un soucis avec la touche C et F. Elle ne fonctionne plus ou mal par moment je suis obliger d'insister fortement sur la touche pour pouvoir avoir le caractère.

J'ai également le soucis le raccourcie pomme F sous safari et plus long a apparaître, mise a jour ou problème matériel je ne sais pas.

J'ai un macbook pro et j'aurais voulu savoir ce que je peut faire pour remédier au problème.

D'avance merci

ne t'embête pas.
va voir la SAV si ton MBP est encore sous garantie..

sinon regarde si tu n'as pas une miette de coincée sous ta touche...

J'ai déjà souffler plusieurs fois dessus. et rien ne change mais le soucis c'est qu'il ne me le fait pas tout le temps et il y a le risque que ça ne le fasse pas au SAV. Et comment trouver le SAV car je l'ai acheté à un magasin qui aujourd'hui est fermé mais la mac est sous la garantie apple care.

J'ai déjà souffler plusieurs fois dessus. et rien ne change mais le soucis c'est qu'il ne me le fait pas tout le temps et il y a le risque que ça ne le fasse pas au SAV. Et comment trouver le SAV car je l'ai acheté à un magasin qui aujourd'hui est fermé mais la mac est sous la garantie apple care.

Alors tu peux les appeler et ils viendront chercher le matos chez toi et te le ramèneront :)

Ok, et est e du au problème ou alors il y a eu une mise jour et safari lance la fonction de recherche après avoir effectué le raccourcie clavier pomme F après une légère attente ?

Ok, et est e du au problème ou alors il y a eu une mise jour et safari lance la fonction de recherche après avoir effectué le raccourcie clavier pomme F après une légère attente ?

Ca doit être un problème de ton côté!! en tout cas je n'ai rien remarqué d'anormal à ce nieveau depuis la mise a jour de safari.