MacBook Pro i7 quadricoeurs 2Ghz refurb

Bonjour,

histoire de vous tenir au courant.. le modèle à 1279€ n'étant plus disponible, je vais essayer de bosser pendant ces 2 mois pour pouvoir m'offrir le modèle 15,4" actuel qui a l'air d'une petite tuerie. Sinon, je me laisserai convaincre par mon amie de prendre le MBA (j'ai l'impression qu'elle va l'utiliser plus que moi si je prends ce modèle :mouais:). Bref.

Merci de vos conseils :up:
badmonkeyman

:o Allez on retrousse ses manches et au boulot ! Bande de moules ! :mad:

:D

Allez, dans bientôt tu bosseras toute l'année donc plus besoin d'attendre l'été :D

• J’aime
Réactions: badmonkeyman
En même temps, les MacBook Pro 2012 commencent à être référencés dans les boutiques en ligne moins cher que sur le site d'Apple. D'ici à la rentrée, il y aura des neufs ailleurs moins chers que sur l'Apple Store (voire même qu'avec l'offre étudiant) et le refurb comprendra aussi des modèles 2012.

Attendre ne peut donc être que profitable...

D'ici là un nouveau Mac sera sorti...
C'est l'inconvénient d'Apple, ça fait longtemps que j'attends pour un iPhone mais à chaque fois qu'un modèle est abordable, un nouveau se lance :(
Tactique commerciale d'Apple... mais ça fonctionne

ça fonctionne si tu achètes à chaque fois, pas si tu finis par ne rien acheter du tout :D

• J’aime
Réactions: Laubuntu
C'est l'inconvénient d'Apple, ça fait longtemps que j'attends pour un iPhone mais à chaque fois qu'un modèle est abordable, un nouveau se lance :(

Mais c'est une très bonne méthode pour faire des économies ! ;)

• J’aime
Réactions: Simbouesse

Les modèles annoncés à la WWDC ne sont même pas encore disponibles en quantité. C'est pas dans deux mois qu'il va y avoir de nouveaux MacBook Pro vu que leur durée de vie moyenne est de 8 mois et demi. Il y aura une mise à jour mineure (MHz CPU et éventuellement GPU avant l'arrivée des Haswell).

Dernière édition:
Les modèles annoncés à la WWDC ne sont même pas encore disponibles en quantité. C'est pas dans deux mois qu'il va y avoire de nouveaux MacBook Pro vu que leur durée de vie moyenne est de 8 mois et demi. Il y aura une mise à jour mineure (MHz CPU et éventuellement GPU avant l'arrivée des Haswell).

C'est à dire ?

en novembre comme pour ceux de 2011 , ils avaient gagné un peu en perf mais c'est vraiment rien ...

mais sinon les maj avec les nouvelles puces Intel sont prévu pour avril 2013 donc ils sortiront après comme cette année

D'accord.
Je pensais que tu parlais de la durée de vie matérielle... ça m'aurait fait rager qu'au bout de moins d'un an mon Mac me lâche :/

Moins d'un an, la plupart du temps, c'est garanti :D

Par contre, sans Apple Care, après un an, c'est plus gênant souvent :siffle:

En même temps, les MacBook Pro 2012 commencent à être référencés dans les boutiques en ligne moins cher que sur le site d'Apple. D'ici à la rentrée, il y aura des neufs ailleurs moins chers que sur l'Apple Store (voire même qu'avec l'offre étudiant) et le refurb comprendra aussi des modèles 2012.

Attendre ne peut donc être que profitable...

Oui, mais sortir de l'Apple Store avec son petit bijou, c'est quand même mieux !
Mais bon, comme c'est mon porte-feuille qui me guide dans les choix :hein:

Ouh, j'ai complètement oublié de compter l'AppleCare, la facture va être encore plus salé ! :eek::casse:

Fais seul chef !

Par contre, je n'ai pas fais exprès :D:D

Pour l'Apple Care, tu as un an pour le prendre, pas obligé de l'acheter directement avec la machine ;)